Aliens VS Predator 3 : il y aura une démo et du DLC

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 janv. 2010, 18:55

Le fansite AvPGalaxy publie une longue preview d'Aliens VS Predator et une immense interview de Rebellion. Au final, c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose, mais il y a quand même confirmation d'une démo (sans plus d'infos) et de DLC apparemment dès la sortie du jeu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Voodoonice » 10 janv. 2010, 19:35

Je pense qu'à l'avenir vous n'aurez ne plus besoin de préciser qu'il y aura des DLC, vu la tournure que ça prends.

Message par belzaran » 10 janv. 2010, 19:51

En tout cas l'annonce d'une démo est une bonne chose.

Message par Ox6gn » 10 janv. 2010, 20:45

reste plus qu'à savoir à partir de quand ils rendront les démos des jeux payantes....si ce n'est déjà pas une idée qui effleurent nos chers développeurs !

Message par TyP » 10 janv. 2010, 21:17

L'apothéose de la médiocrité marketing. Sinon cool pour la démo.

Message par GaLaK » 10 janv. 2010, 21:31

Ox6gn a dit :
reste plus qu'à savoir à partir de quand ils rendront les démos des jeux payantes....si ce n'est déjà pas une idée qui effleurent nos chers développeurs !
Et sur PC tout simplement c'était plus ou moins le cas avec la démo de L4D2 : pré-commander pour avoir la démo en avance.

Message par Mangeurdenfants » 10 janv. 2010, 22:42

Un DLC dès la sortie du jeu, c'est un peu beaucoup du foutage de gueule : comme si ils pouvaient pas l'intégrer directement au jeu...

Message par Mojohell » 10 janv. 2010, 23:07

Mangeurdenfants a dit :
Un DLC dès la sortie du jeu, c'est un peu beaucoup du foutage de gueule : comme si ils pouvaient pas l'intégrer directement au jeu...
Un DLC doit être considéré comme une valeur ajoutée au produit final, à la différence du patch qui est une résolution de bug et qui peut s'accompagné d'un DLC gratuit. Il y a les croissants et les croissants au beurre. Tant que personne n'est obligé d'acheter et que sa reste une option comme un auto radio dans une voiture je ne vois pas le problème(genre pas comme les mmo "gratuit" qui déséquilibres totalement le gameplay de ceux qui achètent de ce ceux qui n'achètent pas).

Message par Noonsa » 10 janv. 2010, 23:52

Bah on se scandalise des dlc légitimement, car un développeur se fera fort intéressé de proposer un dlc suite à la sortie d'un jeu dont il aura amputé tout ou partie pour vendre ensuite son affaire... Ne pas s'en offusquer c'est sous-estimer l'attrait de l'argent. Et plus grossièrement, c'est aussi vivre dans le pays des Bisounours, ou encore prendre les gens pour des cons, ou encore, et c'est très très à la mode sur Internet, jouer au rebelle anti-rebelle. Style Avatar c'est nul c'est Pocahontas chez les Schtroumphs...

(P.S.: chuis de type mono-message)

Message par drytaffin » 11 janv. 2010, 00:16

Mojohell a dit :
Mangeurdenfants a dit :
Un DLC doit être considéré comme une valeur ajoutée au produit final, à la différence du patch qui est une résolution de bug et qui peut s'accompagné d'un DLC gratuit. Il y a les croissants et les croissants au beurre. Tant que personne n'est obligé d'acheter et que sa reste une option comme un auto radio dans une voiture je ne vois pas le problème(genre pas comme les mmo "gratuit" qui déséquilibres totalement le gameplay de ceux qui achètent de ce ceux qui n'achètent pas).
À partir du moment ou le DLC reprend le jeu de base sans qu'on y incarne un nouveau personnage dans une nouvelle trame ou point de vue c'est souvent une arnaque:
Des maps en Multi, de nouveaux flingues au mieux ...En fait y'a DLC et DLC:
Les honnêtes comme ceux de GTA IV avec une nouvelle histoire, de nouveau véhicule, flingues, personnage et vidéo.
Les arnaques: http://www.damonx.com/j-5-humeur-top-5- ... -consoles/
[Je connais pas le site mais je trouve le classement assez bien fait].

Pour AvP je paris sur une arnaque.

Message par jopopoe » 11 janv. 2010, 01:50

Mojohell a dit :Il y a les croissants et les croissants au beurre.
Heu pour filer ta métaphore un croissant sans beurre ça doit pas être super au goût ^^

Message par beuheurk » 11 janv. 2010, 01:51

C'est pourtant ce que tu mange le plus souvent, avec de la margarine.

Répondre

Aliens VS Predator 3 : il y aura une démo et du DLC