Lire l'article complet
Annoncé il y a un peu moins d’un an lors de l’E3 2021, Warstride Challenges a une place un peu particulière chez NoFrag. En effet, deux des trois développeurs de ce fast-FPS mélangé à du speedrun, font partie de la communauté. On a pu les voir sur le forum demander des retours sur leur alpha dès 2020. Pour autant, ce n’est pas pour cela qu’on sera plus indulgent sur le titre, maintenant édité par Focus Entertainment. La première preview en août dernier avait bien emballé Rutabaga. Que vaut donc ce jeu à sa sortie en accès anticipé ? Ne tournons ...
[PREVIEW] Warstride Challenges : vitesse et gerbes de sang
Très bon jeu et très bon test, bien exhaustif, jusqu'aux crispations du poignée. Jai rapidement coupé la zik pour balancer de la psytrance, question de flow et de vitesse (et de goût).
Je devrais prochainement demander une MAJ des screenshots de ce test.
Le classement mondial donne des frissons.
PS : mais qui c'est ce Patrick ?
Je devrais prochainement demander une MAJ des screenshots de ce test.
Le classement mondial donne des frissons.
PS : mais qui c'est ce Patrick ?
La démo était très bien, mais j'ai l'impression que c'est pas trop pour les casus, je bouffe pas mal de FPS et pourtant je galérais souvent à toucher les ennemis, un peu comme dans la vidéo au dessus.
[mention]Fauch[/mention] la prochaine update (5 mai) va apporter des hitboxes plus permissives, ce qui devrait rendre tout ça un peu plus simple.
Aussi pour les casu, il est possible de faire les niveaux plus calmement. Les medailles de bronze suffisent à débloquer les autres niveaux (except les bonus).
[mention]oufman[/mention] Patrick c'est moi, qui fait les temps assez calmement, en sautant de temps en temps. Aucun slide jump !
Merci pour la preview ! Je suis vraiment content que tu ai aimé :D J'espère que d'autres Nofragé vont se prendre au jeu !
Aussi pour les casu, il est possible de faire les niveaux plus calmement. Les medailles de bronze suffisent à débloquer les autres niveaux (except les bonus).
[mention]oufman[/mention] Patrick c'est moi, qui fait les temps assez calmement, en sautant de temps en temps. Aucun slide jump !
Merci pour la preview ! Je suis vraiment content que tu ai aimé :D J'espère que d'autres Nofragé vont se prendre au jeu !
Pas trop le temps ni les thunes en ce moment, mais je le prendrai un de ces 4, j'avais beaucoup apprécié l'alpha ou bêta. Pas trop mal de rendre les hitbox plus permissives ceci dit, j'avais aussi l'impression de pas toucher souvent. C'était clairement un souci de skill mais toucher les têtes à 100 à l'heure sans bullet time était tendu.
J’avais un oeil dessus depuis un moment, j’ai fini par me lancer et pour l’instant je ne regrette pas. La prise en main est excellente, bravo aux devs!