Lire l'article complet
En développement depuis plusieurs années, Midnight Ghost Hunt tente d’amener le prop hunt sur le devant de la scène. Nous n’avions pas été franchement convaincus par ses différentes phases de test, mais l’arrivée en accès anticipé nous donne l’occasion de refaire un essai. Sans grande conviction, deux de nos plus courageux testeurs – Xan K et Estyaah – se sont équipés de leurs plus beaux aspirateurs et détecteurs de champs magnétiques pour débusquer les particules de fun ectoplasmiques cachées dans ce jeu asymétrique. Et ils en ont trouvé !
Genre : Prop hunt | Développeur : Vaulted Sky Games | Éditeur : ...
[PREVIEW] Midnight Ghost Hunt, la chasse aux fantômes façon prop hunt
Belle preview !!
Merci pour le live Twitch ( il m'a convaincu ) c'était super fun à regarder,
merci encore !
Merci pour le live Twitch ( il m'a convaincu ) c'était super fun à regarder,
merci encore !
"Prop" est un terme technique définissant les objets 3D servant à habiller un niveau (ca correspond aux accessoires dans le théâtre et le cinéma). Des livres, des tasses, des écrans, des chaises, etc.
C'est donc un jeu de chasse où une équipe peut se déguiser en prop et se cacher parmi les autres props inertes dans un niveau.
Je crois qu'à la base le terme "Prop Hunt" était un mod de jeu de Garry's Mod pour HL² et que le genre en a gardé le nom. Comme Doom Like pour les FPS, fut un temps.