Les bons plans NoFrag du week-end vous préparent aux beaux jours

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 15 avr. 2022, 20:00

Lire l'article complet
Il y a deux semaines, les bons plans NoFrag du week-end vous parlaient beau temps, soleil et compagnie. Évidemment, quelques jours après seulement, la France était à nouveau plongée dans une vague de froid et il a même neigé sur la capitale ! Alors oui, les boomers vous diront « en avril, ne te découvre pas d’un fil », mais on ne va quand même pas flâner dehors avec notre magnifique blouson doublé en moumoute avec la météo actuelle ! Non, les températures remontent et c’est l’occasion de ressortir une belle chemise, le pantalon mi-saison à la fois chaud et ...

Message par SNOUPS4 » 15 avr. 2022, 23:33

Et n'oublions pas qu'il faut taper "?ref=nofrag" après tous nos achats Amazon divers, par ailleurs

Message par Fcp » 16 avr. 2022, 00:14

En théorie, si vous n'utilisez pas de bloqueur de pub sur la home de NoFrag (et notre Home est garantie sans pub, sans OGM et sans bébé qui pleure), tous les liens Amazon sur lesquels vous cliquez dans les articles bons plans du week-end sont forcément affiliés. Il parait même que le cookie reste intact 48h ! Cela dit, si vous jugez bon de rappeler que, en dehors de ces week-end frénétiques d'achats, si vous souhaitez soutenir NoFrag, il est toujours bon d'ajouter le code ?ref=nofrag à la fin de votre url, dites le nous : nous en tiendrons compte dans les prochains articles.

Merci pour le message en tout cas SNOUPS4.

Message par Angelfox » 17 avr. 2022, 10:24

Hello, oui je pense qu'il faut rappeler de taper le code. J'ai découvert ce code plus tard pour ma part.

Message par Fcp » 17 avr. 2022, 14:28

Merci pour vos retours. On fera ça dorénavant !

Répondre

Les bons plans NoFrag du week-end vous préparent aux beaux jours