Découvrez Bloodhound, premier FPS d'un studio indépendant

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Xan K » 01 avr. 2022, 10:56

Lire l'article complet
Kruger & Flint Productions est un studio indépendant qui travaille actuellement sur son tout premier jeu, un FPS nommé Bloodhound développé sous Unreal Engine 4. Un trailer, visible ci-dessous, a été dévoilé hier.
https://www.youtube.com/watch?v=4QcLI4ly4HI
Bloodhound vous fera combattre le culte d’Astaroth, déterminé à ouvrir les portes de l’enfer. Membre de l’ordre des gardiens des portes, c’est à vous d'empêcher le culte de parvenir à ses fins, en massacrant leurs disciples et les démons que vous croiserez.
Le jeu propose un gameplay rapide et gore, à travers lequel vous ferez face à 15 types d’ennemis différents et 4 boss à l’aide de 10 armes ...

Message par neophus975 » 01 avr. 2022, 16:19

pas mal ! ça me fait penser à painkiller

Message par cocolapin » 01 avr. 2022, 16:26

J'allais le dire
Image
Image

Message par DarkWolf » 02 avr. 2022, 08:37

Pour l'instant, la vidéo fait penser à un bête FPS arène, avec des hordes d'ennemis apparaissant les uns derrière les autres. Vraiment plus ma came.

Je vais tenter la démo, car franchement, le reste me titille un peu plus (univers gothique, bonne bande-son, joli bestiaire, bien bourrin).

Message par Fauch » 02 avr. 2022, 12:03

Bizarrement j'ai vu personne en parler dans la communauté retro fps.

Message par DarkWolf » 05 avr. 2022, 09:18

Testé, et vite désinstallé : un simple FPS arène où on gère des hordes de démons enfermé dans une église. Donc mes appréhensions étaient correctes.

Répondre

Découvrez Bloodhound, premier FPS d'un studio indépendant