Un Humble Bundle en soutien à l'Ukraine avec plein de FPS (Back 4 Blood, Metro Exodus, Amnesia: Rebirth...)

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 20 mars 2022, 10:49

Lire l'article complet
Un Humble Bundle en soutien à l’Ukraine a été lancé. D’un côté, c’est une bonne action qui augmentera vos points de Karma – 100% des recettes revenant à des associations humanitaires pour aider les victimes de la guerre en Ukraine. D’un autre côté, vous y trouverez également votre compte avec une sélection d’une centaine de jeux en échange d’environ 37€. Et il ne s’agit pas que de petits jeux !
Côté FPS, par exemple, on y retrouve des titres comme Metro Exodus, Back 4 Blood, Satisfactory, la saga Amnesia (dont le récent troisième opus), The Long Dark, Lust From Beyond, Post ...

Message par faysnomore » 20 mars 2022, 11:15

ATTENTION: We have run out of Steam keys for Back 4 Blood. We are getting more ASAP. We will have Steam keys for you as soon as they are available again!

Message par dr00l » 20 mars 2022, 11:36

Si quelqu'un prend le Bundle et ne veut pas Satisfactory je suis preneur.

Message par RaoulDuke » 20 mars 2022, 16:33

Je viens de prendre ce bundle et la clé de Metro Exodus ne peu pas etre activé pour ce pays (France) :-(((
Pour les autres clés il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes...

Message par poca123 » 21 mars 2022, 08:49

@dr00l
Téma la taille du rat :)

Message par Angelfox » 21 mars 2022, 10:18

RaoulDuke a écrit : Je viens de prendre ce bundle et la clé de Metro Exodus ne peu pas etre activé pour ce pays (France) :-(((
Pour les autres clés il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes...
Peut être qu'il y a moyen de réclamer ?
Le bundle est fourni, même si de mon coté je regrette que sur Lust from Beyond, ce soit la M edition qui est fournie.

Message par RaoulDuke » 21 mars 2022, 10:25

Angelfox a écrit : Peut être qu'il y a moyen de réclamer ?
Le bundle est fourni, même si de mon coté je regrette que sur Lust from Beyond, ce soit la M edition qui est fournie.
J'ai fait un ticket au support j'attend leur réponse maintenant

Message par Mehdi59 » 24 mars 2022, 15:34

"Je viens de prendre ce bundle et la clé de Metro Exodus ne peu pas etre activé pour ce pays (France) :-(((
Pour les autres clés il n’y a pas l’air d’avoir de problèmes…"

Moi j'ai réussi a avoir "Metro Exodus" mais pour Back 4 Blood, cela m'indique que ce n'es pas activable dans mon pays, je suis en France....
C'est vraiment chiant, car c'est LE JEU qui m'a donné envie de prendre ce Bundle...

Je suis dégouté, j'ai fait un ticket et j'attends la réponse aussi...

Répondre

Un Humble Bundle en soutien à l'Ukraine avec plein de FPS (Back 4 Blood, Metro Exodus, Amnesia: Rebirth...)