Nouveau trailer de Metro 2033

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 janv. 2010, 00:00

Comme on s'y attendait, 4A-Games et THQ ont sorti un nouveau trailer de Metro 2033. La vidéo s'étale sur près de trois minutes et nous rappelle qu'on devra tuer des "Noirs" (Dark Ones en VO).

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par PanzerIV88 » 08 janv. 2010, 06:24

L'ambiance est à couper le souffle. J'espère que les fights au gun seront plaisant aussi.

Message par taoa » 08 janv. 2010, 10:25

Ca aurait pas été moins tendancieux de traduire par 'tuer des Sombres' ou des 'Obscurs'?

Just sayin'...

Message par hellsine » 08 janv. 2010, 12:16

Ça tabasse tout simplement sa maman.

Message par Nolog » 08 janv. 2010, 12:29

L'ambiance est clairement là.

Message par Thermostat » 08 janv. 2010, 12:50

Ca a l'air très bon.

Par contre les visages sont vraiment dégueulasses, on dirait Bet On Soldier.

Message par oliver » 08 janv. 2010, 13:55

L'ambiance m'a l'air de débiter des sequoyas en billots de 3m3.
J'ai peur que ce soit pas toujours très actions, mais OSEF tant qu'il y a une ambiance, au pire, ça sera équivalent à une place de ciné très chère =)

Message par Manuuu » 08 janv. 2010, 14:24

Joli trailer. Le scénario a même pas l'air trop con. Par contre, j'ai peur de la rejouabilité si ce n'est qu'un FPS-couloir, d'autant qu'il n'y a pas de multi...

Message par Naudec » 08 janv. 2010, 14:45

Manuuu a dit :
Joli trailer. Le scénario a même pas l'air trop con. Par contre, j'ai peur de la rejouabilité si ce n'est qu'un FPS-couloir, d'autant qu'il n'y a pas de multi...
S'ils nous font un FPS solo de 8-10 heures de jeu, avec un scénario et une ambiance excellente, des gunfights nerveux, debuggé et qui tourne bien sur un machine moyenne, ce sera suffisant. Qu'ils ne perdent pas de temps sur un multi codé à la va-vite ou 2-3 features artificielles pour augmenter la rejouabilité.

N'auriez-vous pas préféré un STALKER parfaitement jouable et optimisé dès le départ plutôt qu'un multi auquel personne ne joue ?

@oliver: j'ai du me retenir sérieusement pour ne pas exploser de rire au taff. Je suis totalement fan de ta tournure de phrase.

Message par kiking » 08 janv. 2010, 14:46

Pfiou la bombe, faut croire que seul les petits studios réussissent à s'appliquer et à sortir des jeux de qualité (stalker, killing floor etc)

Vraiment impatient.

Message par Mangeurdenfants » 08 janv. 2010, 15:53

*Fap fap fap*

Message par Valkash » 08 janv. 2010, 20:55

Orgasmique.

Message par nAKAZZ » 08 janv. 2010, 21:00

Intéressant.

Répondre

Nouveau trailer de Metro 2033