Lire l'article complet
Avec toutes les merdes qui sortent en permanence sur les différents stores, il est parfois difficile de suivre toute l’actualité, d’autant plus pour les titres en VR, qui ne sont pas vraiment la priorité de NoFrag. Bien qu’on l’ait vaguement suivi durant son développement, on avait raté la sortie de Warhammer 40 000: Battle Sister en exclusivité sur Oculus en décembre 2020. Plus d’un an après, à l’occasion de son arrivée sur Steam, nous enfilons l’armure d’une sœur de bataille pour le meilleur, mais aussi pour le pire…
Genre : FPS en VR | Développeur : Pixel Toys Games Ltd | Éditeur : ...
[Test] Warhammer 40 000: Battle Sister, un jeu VR chaotique
Je suis fan de w40k mais c'est vraiment trop laid.
Vu le commentaire sur le gameplay qui serait parfois sympa, je le prendrai en promos éventuellement (plutôt que jamais)...
Merci du test!
Vu le commentaire sur le gameplay qui serait parfois sympa, je le prendrai en promos éventuellement (plutôt que jamais)...
Merci du test!
J'y joue depuis sa sortie et le test est très juste à mon sens !
Graphiquement trop limité(les armures des Marines sont quand même assez badass) mais des moments de purgage d'Hérétiques vraiment sympas avec un bon ressenti des armes. A réserver aux fans de la licence pour pas trop cher ;)
Graphiquement trop limité(les armures des Marines sont quand même assez badass) mais des moments de purgage d'Hérétiques vraiment sympas avec un bon ressenti des armes. A réserver aux fans de la licence pour pas trop cher ;)
Sur Quest, c'est un FPS générique digne de la PS2. Si on compare à d'autre jeux comme Tales from the Galaxy's Edge ou Sniper Elite VR, ça pique.