Lire l'article complet
Apparemment, les bons plans NoFrag du week-end vous induisent en erreur depuis un certain temps. En effet, suite à un mail de recommandations envoyé par Amazon, il semblerait qu’en ce qui concerne la mode et le goût des gens, nous nous trompions sur toute la ligne. Alors, finis les grenouillères militaires, les combinaisons protégeant de nombreux dangers ou les pantoufles de plage façon homard ! D’après les conseils d’Amazon, vous devriez plutôt vous orienter vers ce foulard, ce couvre-chef de toute beauté, ces chaussures de randonnée et cette magnifique montre. Il faut visiblement y ajouter ce jean — accompagné de ...
Les bons plans NoFrag du week-end donnent les meilleurs conseils fashion
Nofrag qui fait la promo d'Ubisoft, on aura tout vu !
Moi qui n'utilise pas de sac à main, je me laisserais presque tenter. Merci NoFrag !
@RED.Misfit
J'avais vu que sur twitter des développeurs de chez Ubisoft qui étaient vénères du succès de elden ring (ELDEN RING Frustration de devs).
C'est plutôt marrant et reflète plutôt bien pourquoi ubisoft est aussi minable aujourd'hui (jeux génériques, harcèlement ...).
J'avais vu que sur twitter des développeurs de chez Ubisoft qui étaient vénères du succès de elden ring (ELDEN RING Frustration de devs).
C'est plutôt marrant et reflète plutôt bien pourquoi ubisoft est aussi minable aujourd'hui (jeux génériques, harcèlement ...).
Le foulard Desigual : https://www.amazon.fr/dp/B07VCFXVHZ?_en ... s_li_ss_tl
🤮
Vous connaissez des gens qui s'habillent chez Desigual ? Quelle marque de merde.
🤮
Vous connaissez des gens qui s'habillent chez Desigual ? Quelle marque de merde.
Ma belle mère adore les foulards Desigual
Mais qu'est ce que tu attends pour lui en offrir une dizaine et ainsi renflouer les caisses de NoFrag ?!