La nouvelle version du mod Insurgency pour Half-Life 2 est disponible depuis deux jours. Contrairement à ce que son nom indique, cette bêta 2.1 Release Candidate est une release officielle sur laquelle tout le monde est invité à jouer. Son contenu en résumé :Nouveaux ironsights et nouveaux sonsQuatre nouvelles cartesAugmentation de la précision du snipeNouvelles vitesses de déplacementEtc.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Insurgency bêta 2.1 RC
J'ai testé rapidement, ça s'affine au fur et à mesure des releases, et cette version du mod apporte un bon gros tas de nouveautés appréciables, du tout bon donc.
Seul bémol, ceux qui possèdent un Track IR ne peuvent toujours pas s'en servir. C'est la deuxième version ou l'on peut voir que l'option est bien présente dans le menu, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'espère que ça finira par arriver, car c'est quand même un gros plus qu'un mod puisse se permettre d'implémenter ce genre de matos.
Seul bémol, ceux qui possèdent un Track IR ne peuvent toujours pas s'en servir. C'est la deuxième version ou l'on peut voir que l'option est bien présente dans le menu, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'espère que ça finira par arriver, car c'est quand même un gros plus qu'un mod puisse se permettre d'implémenter ce genre de matos.