Lire l'article complet
Devant moi un joueur entonne “Marching Through Georgia” en marchant vers les lignes confédérées tout en agitant fièrement le drapeau de l’Union. Une fraction de seconde plus tard, ce pauvre bougre se fait faucher par la première volée de plomb envoyée par les sudistes sur nos rangs. C’est alors qu’une version low cost d’Abraham Lincoln débarque devant nous, ramasse notre précieuse bannière, et crie “Allons massacrer ces enfoirés de rednecks fascistes ! ». Nous le suivons et chargeons maintenant à cinquante vers les lignes sudistes, sur un fond de hardbass. C’est ça Battle Cry of Freedom, un jeu qui balance 500 ...
[TEST] Battle Cry of Freedom, moments épiques et soucis techniques
Boarf, chez le troupier nordiste moyen ce n'est pas vraiment anachronique comme RP non plus.Saer a écrit :Alerte aux débiles
Les mentalités de tous ont évolué depuis 180 ans, pas uniquement celles des Confédérés...
J'ai testé, pour varier un peu les plaisirs entre deux parties sur Holdfast.
Alors je confirme, c'est brouillon, mais ça c'est inhérent au genre, à moins de rejoindre un clan et faire des parties orientées RP.
Par contre oui, le corps à corps s'est un beau bordel!
Merci pour le test.
Alors je confirme, c'est brouillon, mais ça c'est inhérent au genre, à moins de rejoindre un clan et faire des parties orientées RP.
Par contre oui, le corps à corps s'est un beau bordel!
Merci pour le test.