Lire l'article complet
Les développeurs de Techland ont publié l’un des premiers gros patchs pour Dying Light 2. La mise à jour, numérotée 1.2, apporte un lot conséquent de corrections et d’améliorations diverses et variées. La liste est bien trop longue pour être traitée dans son intégralité, mais je vous ai réservé les plus gros morceaux.
Pour commencer, le système de combat a été amélioré, notamment par rapport aux sensations de poids des armes contondantes et la réaction des ennemis face à ces dernières. Par ailleurs, les ennemis seront capable de bloquer plus souvent, ce qui devrait atténuer la possibilité de les stunlocks et ...
Le patch 1.2 pour Dying Light 2 est disponible
Ça c'est du patch ! Vivement la suite.
Merci pour le sous-titre :)
Et pour les énormes frustrés comme moi qui se sont manger le bug de l’arbalète des Peacekeeper (C’est à dire qu’au moment de débloquer le 4ème level de réputation le jeu considère qu’on est level 6 et nous donne pas l’arbalète) le bug a été fix et on retrouve bien l’arbalète dans notre inventaire.
Ça a l’air de rien, mais ça m’a pourrie ma sauvegarde…
Ça a l’air de rien, mais ça m’a pourrie ma sauvegarde…
Si seulement il pouvait réduire le nombre de cinématiques inutiles.
Je sais pas si c'est que moi que ça dérange, mais ça a tué mon envie de jouer au jeu.
Je sais pas si c'est que moi que ça dérange, mais ça a tué mon envie de jouer au jeu.
Ca me semble fou de sortir de telles features si peu de temps après la sortie. Mais ça me rassure aussi sur le fait de ne pas avoir acheté le jeu à la sortie.