Killzone 2 marie bidons explosifs et caisses
Dans cette vidéo de Killzone 2, les ennemis se cachent derrière une caisse de munitions de 2 mètres de haut posée au-dessus de la porte de leur forteresse tandis que notre héros va récupérer un lance-roquettes abandonné derrière une caisse géante placée juste devant la porte. Ce qui est bien avec le level design des FPS sur consoles, c'est qu'on se croirait revenu 10 ans en arrière.
Gamevideos a aussi réalisé une preview vidéo du jeu qu'ils trouvent absolument formidable.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Gamevideos a aussi réalisé une preview vidéo du jeu qu'ils trouvent absolument formidable.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je crois qu'ils ont découvert une nouvelle nuance de gris.
Haha, j'allais dire un truc dans le même genre !
J'aime bien le design de l'arme cependant.
Je suis pas Fan des FPS futuristes à la base mais là, malgré tout les défauts des FPS consacrés aux consoles j'accroche bien sur l'ambiance qui en ressort et la touche graphique (genre Metal Slug).
Bon après il faut pas regarder le gameplay il est vrai, car ça fait vraiment spectateur de ciné.
Bon après il faut pas regarder le gameplay il est vrai, car ça fait vraiment spectateur de ciné.
J'adore le ton de la news.
Le pire c'est que dans le feu de l'action, moi, j'y pense absolument pas, trouver des armes à des points clés, des bidons d'explosifs juste à côté des ennemis, qui ne semblent pas les voir.
Il faut que je lise ce genre de commentaire pour que ça me vienne à l'esprit et que je trouve la situation cocasse, c'est grave docteur ? Dois-je acheter un pad ?^^
Le pire c'est que dans le feu de l'action, moi, j'y pense absolument pas, trouver des armes à des points clés, des bidons d'explosifs juste à côté des ennemis, qui ne semblent pas les voir.
Il faut que je lise ce genre de commentaire pour que ça me vienne à l'esprit et que je trouve la situation cocasse, c'est grave docteur ? Dois-je acheter un pad ?^^
Perfidator a dit : la touche graphique (genre Metal Slug).

Que ...?
Mais ils foutent quoi ici les bidons d'essence ? je veux dire surtout derrière le garde-fou du balcon avec vue sur le champ de bataille duquel on se fait une joie de tirer dessus pour annihiler en un quart de seconde la totalité des forces ennemies ?
À la limite dans Half-Life 2 les ennemis ont parfois la présence d'esprit de nous les jeter en pleine poire (et même si c'est scripté, on s'en fout, c'est bien pensé), va, on oublie que les bidons sont là pour faire des zoulies explosions et ça apporte du challenge mais là ? Encore heureux que ces jeux type COD4, Killzone 2 soient extrêmement beaux, niveau crédibilité et souci du détail le reste ne suit pas.
À la limite dans Half-Life 2 les ennemis ont parfois la présence d'esprit de nous les jeter en pleine poire (et même si c'est scripté, on s'en fout, c'est bien pensé), va, on oublie que les bidons sont là pour faire des zoulies explosions et ça apporte du challenge mais là ? Encore heureux que ces jeux type COD4, Killzone 2 soient extrêmement beaux, niveau crédibilité et souci du détail le reste ne suit pas.
Oui pour moi, ça ressemble pas mal à Metal Slug : le coté SF Futuriste, les couleurs utilisées (sombre, gris, vert, rouge, jaune) ... les ennemis qui arrivent en masse qu'on ne sait plus dans quelle direction tirer. L'IA des ennemi est pas mal non plus ... il n'y a pas eu d'évolution depuis metal slug ;) ... un bon shooter pour console quoi !vimes a dit :Perfidator a dit : la touche graphique (genre Metal Slug).
Que ...?
Moi ce qui me frappe c'est l'impression de sécurité qui se dégage de la vidéo... A aucun moment, on a l'impression d'être en danger, même quand 5-6 mecs nous ont en joue. On se baladerait à poil en regardant le ciel comme un débile qu'on échapperait quand même à tous les tirs.
Improbable, impossible ? Sur console, "yes you can".
Improbable, impossible ? Sur console, "yes you can".
Je vois même pas ce qui peut te faire penser ça... il n'y vraiment aucun rapport dans le design de ces deux jeux. MS c'est du cartoon flashy complètement délirant avec des perso SD et des machines infernales absolument improbables le tout inspiré par des films ou des BDs. Killzone c'est du next gen "réaliste" dans des tons très... euh... gris et surtout c'est quand même un style très "sérieux".Perfidator a dit :
Oui pour moi, ça ressemble pas mal à Metal Slug