J’ai pas voulu écrire un pavé non plus, et du coup ça fait une simplification abusive. La licence COD s’était déjà essoufflée il y a quelques années (même si les pépettes restaient conséquentes). COD a connu un vrai rebond avec modern warfare et warzone c’est vrai, mais black ops et vanguard n’ont pas suivi.
[Rumeur] Battlefield 2042 pourrait devenir free-to-play
Vanguard est un très bon CoD en ce qui me concerne (je ne parle pas du solo, je ne les fais jamais).
@Jeager
La faute est sans doute collective. En tout cas, en attendant l'annonce aujourd'hui
La faute est sans doute collective. En tout cas, en attendant l'annonce aujourd'hui
Vanguard a fait -30% en termes de ventes par rapport a Black Ops (lui-même ayant moins rapporté que MW2019), mais cette contre-performance est pour le moment compensée par les tonneaux de cash générés par Warzone.
Je le lance plus, mais parce qu'il est nul, plus par manque de motivation de me remettre dans un jeu chronophage. Avoir moins de joueurs, c'est pas forcement la mort, mais par contre il faut un browser qui fonctionne.
drloser 24 janvier 2022 At 9:34
Donc si le prochain BF est génial, tu n’y joueras pas, parce que.
Si c'est à moi que tu poses la question ?
Non je n'y jouerais pas, parce qu’il faut savoir dire stop à des jeux qui sont bâclés et à côté de la plaque, d'années en années c'est de pire en pire, et je ne vois pas la raison pour qu'ils nous sortent un "bon" BF. Faut arrêter de se foutre de notre gueule en ne pensant qu'à faire du fric en sortant de la merde, il n'y a pas d'autre mot pour 2042.
Non je n'y jouerais pas, parce qu’il faut savoir dire stop à des jeux qui sont bâclés et à côté de la plaque, d'années en années c'est de pire en pire, et je ne vois pas la raison pour qu'ils nous sortent un "bon" BF. Faut arrêter de se foutre de notre gueule en ne pensant qu'à faire du fric en sortant de la merde, il n'y a pas d'autre mot pour 2042.
Ah, merci, j'ai à présent la fin de ma phrase :frenchys a écrit : ↑ drloser 24 janvier 2022 At 9:34
Donc si le prochain BF est génial, tu n’y joueras pas, parce qu'il faut dire stop aux mauvaix jeux bâclés.
"Donc si le prochain BF est génial (et donc non bâclé), tu n’y joueras pas, parce qu'il faut dire stop aux mauvais jeux bâclés."
Ca fait sens !
Ca fait sens !
Remember...

Ah oui, c'est vrai ! Mais bon, au final je ne me rappelle que de mes 400h de run and gun dans des maps sympas sur ce jeu.
Remember !