Witchfire sera un roguelite et sortira en accès anticipé fin 2022
Lire l'article complet
Comme promis la semaine dernière, The Astronauts, les développeurs de Witchfire, ont publié un article de blog après de longs mois sans rien du tout. Ils annoncent une fenêtre de sortie de leur jeu en accès anticipé au dernier trimestre 2022. Ils ne souhaitent pas donner plus de précision pour éviter de se retrouver bloqués avec une date qui ne leur conviendrait pas. Ils en profitent aussi pour ajouter que le jeu sera un roguelite, c’est à dire que si l’on meure, on conservera des éléments facilitant la run suivante. Si vous n’avez pas trop suivi, Witchfire est décrit par ...
Comme promis la semaine dernière, The Astronauts, les développeurs de Witchfire, ont publié un article de blog après de longs mois sans rien du tout. Ils annoncent une fenêtre de sortie de leur jeu en accès anticipé au dernier trimestre 2022. Ils ne souhaitent pas donner plus de précision pour éviter de se retrouver bloqués avec une date qui ne leur conviendrait pas. Ils en profitent aussi pour ajouter que le jeu sera un roguelite, c’est à dire que si l’on meure, on conservera des éléments facilitant la run suivante. Si vous n’avez pas trop suivi, Witchfire est décrit par ...
Bordel, mais ça a pas été annoncé il y a plus de 5 ans ce truc ou ma mémoire me joue des tours?
"Witchfire sera un roguelite"
Nooon ! Putain, ils cassent les burnes avec leurs roguelites, il n'y a plus que ça !
Ca fait chier les roguelites !
Nooon ! Putain, ils cassent les burnes avec leurs roguelites, il n'y a plus que ça !
Ca fait chier les roguelites !
Grave ...
Dommage avec une direction artistique et un studio aussi intéressants ...
Dommage avec une direction artistique et un studio aussi intéressants ...
On ne croule pas non plus sous les FPS roguelite. Le dernier en date, c'est quoi ? Gunfire Reborn ?
"gagner des niveaux pour être plus puissant"
RIP l'espoir
RIP l'espoir
Grosse déception aussi sur le côté roguelite.
Grosse hype, très curieux d'y toucher
S'ils veulent en faire le Dark souls du fps bah oubliez la sauvegarde en tout temps en appuyant sur F5. Va falloir apprendre à jouer!
mais non... pourquoi un roguelite ?
Pareil un peu déçu, je pensais + à du painkiller moi...
5 ans pour pondre un roguelite en early access. Ça ne m'inspire guère confiance.
Je suis heureux de l’orientation roguelite, ça n’apporte que des choses que j’aime généralement.
5 ans ce n’est pas énorme et c’est plutôt enthousiasment que ça ne soit pas un truc pondu à la va-vite.
5 ans ce n’est pas énorme et c’est plutôt enthousiasment que ça ne soit pas un truc pondu à la va-vite.