[PREVIEW] Ready or Not n'est pas encore tout à fait prêt

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 18 janv. 2022, 22:20

Lire l'article complet
Difficile de trouver un successeur à l’honorable FPS tactique SWAT 4. Depuis sa sortie en 2005, les candidats sont rares pour reprendre le flambeau. Si la franchise Raven Shield / Rainbow Six a définitivement décidé de poursuivre un chemin différent, de nombreux FPS indépendants cherchent à combler ce vide : Ground Branch, Zero Hour, ou plus récemment Black One Blood Brothers. Mais il y a bientôt 5 ans, un candidat un peu plus sérieux que les autres a pointé le bout de son canon : Ready or Not. Grâce à un premier teaser qui avait plutôt de la gueule, le titre a ...

Message par SNOUPS4 » 19 janv. 2022, 00:29

Not ready, donc...

Message par Navares » 19 janv. 2022, 01:00

Belle preview nounours, en espérant revoir des lives de ta part sur ce jeu !

Perso j'étais très sceptique au début, j'ai sorti la cb et au final c'est probablement le meilleur truc que j'ai acheté sur Steam ces dernières années. J’accorde une grande importance au gunplay, aux sensations de mouvements, animation des armes etc et sur ces points RoN est évidemment à des années lumières de SWAT4. Je trouves qu'ils sont même au dessus de Tarkov en terme de feeling des armes et de leurs animations, donc vraiment ça rigole pas.

Aussi ils viennent de sortir une màj avec entre-autres 2 nouvelles zones qui sont franchement impressionnantes visuellement et qui sont déjà très bien optimisées: exemple

Message par Orezza » 19 janv. 2022, 01:55

Je joue encore à Swat 4 à la sauce Elite Mod, ça reste une tuerie, mais faut tout de même reconnaitre que ça a bien vieilli... Concernant Ready or Not, je suis dessus depuis la release sur Steam, et même si oui, il reste encore beaucoup de boulot, c'est juste excellent pour le moment.

Hâte d'en voir plus.

Message par Orifist » 19 janv. 2022, 02:54

Je n’ai toujours pas sauté le pas mais avec ma config de prolo j’ai un peu peur, ça tourne bien ?

Message par Kozak » 19 janv. 2022, 03:01

Orifist a écrit : Je n’ai toujours pas sauté le pas mais avec ma config de prolo j’ai un peu peur, ça tourne bien ?
Pour te donner une idée en terme de d'image par secondes: j'ai plus du double que sur Escape from Tarkov.
Sur RoN j'ai tout en ultra (DLSS balanced), sur Tarkov j'ai tout au minimum.

Message par gothax » 19 janv. 2022, 21:19

Merci nounours
je t'ai vu streamer ce jeu et j'ai bien aimé ... enfin cela dépend des coop

Message par gd*T » 22 janv. 2022, 01:03

Est-ce que vous aussi dès que vous lisez le titre de ce jeu vous avez cette chanson qui démarre dans votre tête: https://www.youtube.com/watch?v=aIXyKmElvv8 ?

Répondre

[PREVIEW] Ready or Not n'est pas encore tout à fait prêt