[TEST] Tom Clancy's Rainbow Six Extraction, pas de quoi décoller de son Siege

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Saer » 19 janv. 2022, 22:57

Lire l'article complet
Nous sommes en 2018 : alors que Benalla fracasse du manifestant en toute impunité, Rainbow Six Siege accueille l’opération Chimera. Cette dernière contient un mode de jeu PvE coopératif limité dans le temps, nommé Outbreak. Se rapprochant plus ou moins d’un Left 4 Dead, l’expérience proposée changeait drastiquement de la formule habituelle proposée par Siege. Un an après sa disparition, Ubisoft ramena le mode sur le devant de la scène sous la forme d’un projet de jeu complet : Rainbow Six Quarantine. Le titre fut ensuite reporté plusieurs fois, changea de nom, vit son prix baisser et fut prévu pour ...

Message par decomte » 20 janv. 2022, 07:04

Merci , c'était prévisible.

Message par MaloneXI » 20 janv. 2022, 09:58

Sacrée Ubi huhu

Message par Waroxed » 20 janv. 2022, 10:47

Le skin Stray Sphynx, ça résume bien Ubisoft.
Cet éditeur est en mort cérébrale.

Message par neophus975 » 20 janv. 2022, 13:03

J'ai commencé à regarder la vidéo de gameplay 30s, puis j'ai arrêté ça ne m'attire pas du tout vu comme c'est générique. Encore un titre ubi à mettre dans la liste des jeux nazes, ils sont forts pour ça quand-même.

Message par PurPPle » 20 janv. 2022, 13:33

Et oui...
Ubisoft, L'Endemol du jeux video...

Message par Orezza » 20 janv. 2022, 20:16

J'ai acheté Far Cry 6, je ne sais même pas pourquoi...
Vous pouvez me jeter des trucs.

Message par drloser » 20 janv. 2022, 20:25

Tu te débrouilles très bien tout seul pour te faire du mal.

Message par Apokalyps » 22 janv. 2022, 20:40

Perso j'apprécie, quand on n'a pas forcément trop de temps pour jouer ni d'équipe complète toujours dispo sur discord, je le trouve bien plus plaisant que GTFO (outre le fait que le gungplay est top). Pour les amateurs de coop, vu le prix ce serait con de passer à côté ne serait-ce que pour quelques soirées.

Message par FragleFameux » 26 janv. 2022, 14:13

Apokalyps a écrit : ... je le trouve bien plus plaisant que GTFO...
Je ne pense qu'on puisse les mettre dans le même panier, GTFO c'est pour ceux qui aime les jeux coop exigeants. Extraction c'est plutôt du genre petite balade pepouz entre potes j'ai l'impression.

Message par dopamine » 28 janv. 2022, 14:40

J'y joue un peu en ce moment et je dois bien avouer que d'une, il est très agréable de jouer à un jeu AAA correctement fini (c'est suffisamment rare depuis ces deux dernières années pour être souligné), et de deux, je m'y amuse.
Extraction c’est plutôt du genre petite balade pepouz entre potes j’ai l’impression
Dans le premier mode de ditficulté, oui. Mais honnêtement, ce mode fait office de tutorial. Par contre, dès que l'on monte d'un cran, c'est beaucoup plus tendu.

Et il y a le mode Maelstrom pour les plus masos.

J'ai du mal avec les dernières productions d'Ubi, mais Extraction me semble être avoir bénéficié d'un peu plus d'attention.

Répondre

[TEST] Tom Clancy's Rainbow Six Extraction, pas de quoi décoller de son Siege