Lire l'article complet
The Anacrusis est un FPS coopératif disponible en accès anticipé, permettant à 4 joueurs d’affronter des hordes d’aliens à bord d’un vaisseau spatial, à travers diverses campagnes. Si l’on changeait l’aspect futuriste de la chose par un thème post-apocalyptique et les aliens par des zombies, vous auriez un nouveau Left 4 Dead. Mais, est-ce que ce The Anacrusis peut concurrencer ce classique du genre ?
Genre : FPS coopératif | Développeur : Stray Bombay | Éditeur : Stray Bombay | Plateforme : Steam, Epic Games Store, Microsoft Store | Prix : 24,99€ | Configuration recommandée : Intel Core i5-6600K ou AMD FX-8350, 8GB RAM, ...
[PREVIEW] The Anacrusis, un Left 4 Dead en plastique
Complètement imprevisible, surtout avec la vidéo nVidia ray tracing de pre-release.
Sinon, dans ton tweet avec le bug, le pont où se trouve la brute bloquée mène tout droit à un mur : Ca fait partie de la DA (et c'est donc complètement fainéant...) ou c'est un bug d'affichage de la map ?
Sinon, dans ton tweet avec le bug, le pont où se trouve la brute bloquée mène tout droit à un mur : Ca fait partie de la DA (et c'est donc complètement fainéant...) ou c'est un bug d'affichage de la map ?
Je vais le suivre du coin de l'oeil...
édit: après avoir vu le live par Rutabaga et Xan K, finalement je pense que non lol
édit: après avoir vu le live par Rutabaga et Xan K, finalement je pense que non lol
Un jeu de zombie trop épuré visuellement, statique, pas suffisamment organique avec des armes sans feeling.
Le Twitch avec Ruta hier soir, c'était assez épique dans le grand n'importe quoi.
J'ai lâché au bout d'une heure...