Découvrez Hell Let Loose avec NoFrag et ARC le 15 janvier
Lire l'article complet
Si vous lisez NoFrag, vous savez déjà probablement que Hell Let Loose est l’un de nos titres préférés de 2021. Ce FPS à grande échelle, cousin de la 2nd Guerre mondiale de Squad, propose des combats à 50 vs 50 sur de grandes cartes. Entre les rôles de commandant et de chef d’escouade, les véhicules, la gestion des points de réapparition, etc., Hell Let Loose a de quoi de effrayer les nouveaux joueurs. Qu’à cela ne tienne, NoFrag s’associe à des vétérans du jeu — le clan des ARC, et vous propose de découvrir les bases de Hell Let Loose ...
Si vous lisez NoFrag, vous savez déjà probablement que Hell Let Loose est l’un de nos titres préférés de 2021. Ce FPS à grande échelle, cousin de la 2nd Guerre mondiale de Squad, propose des combats à 50 vs 50 sur de grandes cartes. Entre les rôles de commandant et de chef d’escouade, les véhicules, la gestion des points de réapparition, etc., Hell Let Loose a de quoi de effrayer les nouveaux joueurs. Qu’à cela ne tienne, NoFrag s’associe à des vétérans du jeu — le clan des ARC, et vous propose de découvrir les bases de Hell Let Loose ...
Jean suis
Ah cool ça mais je serai malheureusement indisponible ! Amusez vous bien.
J'essuie.
Avec des amis on voulait justement s'y mettre. J'y connais rien en simu, à part vite fait Rising Storm 2, je n'ai aucune expérience.
Avec des amis on voulait justement s'y mettre. J'y connais rien en simu, à part vite fait Rising Storm 2, je n'ai aucune expérience.
J'en su
J'en suis. Je risque d'avoir un ping élevé mais OSEF.
Ich bin
j’en suis
J'annule tout, je suis à vous. My body is ready.
J'en suis!
J'aime la Guerre!
J'aime la Guerre!
Rend moi fier.GrudLaBelle a écrit : ↑ J'annule tout, je suis à vous. My body is ready.
j'en suis
j'aime me battre !
Je peux venir Fcp ?
Par contre je ne sais pas comment fonctionne discord (véridique je suis plutôt mumble) . c'est un programme à installer ? ou ca marche sur une page web ? Faut un compte ?
En tout cas merci Fcp d'avoir tenu la promesse de former les noobies à ce jeu ( que j'ai acheté exprès pour cet événement )
Je peux venir Fcp ?
Par contre je ne sais pas comment fonctionne discord (véridique je suis plutôt mumble) . c'est un programme à installer ? ou ca marche sur une page web ? Faut un compte ?
En tout cas merci Fcp d'avoir tenu la promesse de former les noobies à ce jeu ( que j'ai acheté exprès pour cet événement )
@Fcp : j'ai installé la HLL - Test Branch ... Cela marchera ? (noob inside)
Je comprends rien à Discord ! A 50 ans suis -je trop vieux pour jouer ?
A 50 ans, t'as arrêté d'essayer de comprendre.
J'en suis aussi !
J'en suis !
Je vais tenter d'en être !
j’en suis !
En esperant que le ping soit correct outre atlantique
En esperant que le ping soit correct outre atlantique
J'en suis !
Bonjour j'en suis
Merci à la rédac Nofrag et aux membres du clan ARC pour cette très sympathique soirée.
Je me suis bien amusé.
Merci à Saer pour ses piqûres et autres bandages incessants de qualités.
Merci à Fcp pour ses ordres fuselés et toujours pertinents.
Merci à Nounours pour ses galéjades envers les nazis truculentes.
Merci à Estyaah pour ses lancés de grenades verticaux.
Et enfin merci à Minija pour son squad lead savoureux et instructif.
J'ose le dire: A refaire!
Merci à tous!
Des bises, bon dimanche.
Je me suis bien amusé.
Merci à Saer pour ses piqûres et autres bandages incessants de qualités.
Merci à Fcp pour ses ordres fuselés et toujours pertinents.
Merci à Nounours pour ses galéjades envers les nazis truculentes.
Merci à Estyaah pour ses lancés de grenades verticaux.
Et enfin merci à Minija pour son squad lead savoureux et instructif.
J'ose le dire: A refaire!
Merci à tous!
Des bises, bon dimanche.