Lire l'article complet
Mine de rien, 2021 fut marquée par la sortie d’une palanquée de FPS AAA. Resident Evil Village, Far Cry 6, Deathloop, Back 4 Blood, le Call Of annuel, Battlefield 2042, Halo Infinite… Des jeux de genres complètement différents ayant le point commun d’être ultra-marketé. Bien sûr, certains furent de bonnes surprises, d’autres furent anecdotiques et d’aucuns furent des ratages complets. Peu importe : on a aussi pu compter sur les innombrables FPS indépendants ou de moindre envergure pour combler les lacunes des géants. Allez, comme chaque année, il est temps pour nous de dresser le bilan.
Vous pouvez retrouver l’intégralité de ...
Bilan 2021 : un an de FPS
Merci beaucoup pour ces bilans!
Sinon, "after the fall", en coop VR, n'a pas l'air trop mal
Sinon, "after the fall", en coop VR, n'a pas l'air trop mal
Merci pour le résumé!
Toujours intéressant le bilan de fin d'année, j'ai pu parfois rattraper mon retard et découvrir des perles. Malheureusement je trouve cette année bien pauvre.
Ce dénigrement d'Arthurian Legends, pourtant tres bon (level design convaincant, mécaniques de gameplay sortant un peut de l'ordinaire et esthétique... originale) est un scandale ! :p
Oui, il faut jouer à Arthurian Legends (respect au dev qui l'a mis à 10 balles dès sa sortie) et à Cruelty Squad.
Pour moi Chernobylite n'est pas à oublier au contraire ! une des bonnes surprises pour moi de 2021 ne serait-ce que pour son ambiance, il est de + très bien noté sur steam. Mais ça reste une année sans + mine de rien au niveau des jeux je trouve.