Le patch 0.12.12 d'Escape From Tarkov est sorti

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 13 déc. 2021, 14:23

Lire l'article complet
Comme on le soupçonnait la semaine dernière, le patch 0.12.12 d’Escape From Tarkov a été déployé hier, le 12 décembre. Il est accompagné d’un wipe, c’est à dire la remise à zéro des comptes. Comme d’habitude, les serveurs se sont écroulés devant l’afflux des nombreux joueurs, mais cela semble maintenant résolu.
L’une des principales nouveautés est l’ajout d’une nouvelle carte, Lighthouse, qui propose de découvrir une station d’épuration, des chalets et villas, un dépôt de trains, qui dispose d’une extraction comme pour Reserve, ainsi qu’un phare, pour l’instant inaccessible. Battlestate Game a indiqué que la carte sera progressivement étendue, comme ils ont ...

Message par NiroBk » 13 déc. 2021, 22:48

"Cela paraît anodin, mais c’est tout le feeling qui est modifié. Cela ajoute encore un peu de lourdeur au personnage, et c’est proportionnel au poids de l’équipement porté."

Je trouve ça bien d'intégrer ce genre de chose. Forcément ça doit rendre tout ça moins léger à jouer mais si c'est pour se rapprocher de la réalité. On peut se pencher/décaler comme dans R6 ?

Message par decomte » 14 déc. 2021, 07:20

Oui même de façon progressive :)

Message par Groovibaby » 14 déc. 2021, 08:43

Ha mais c'était donc ça que je trouvais super bizarre ! Je pensais que c'était parceque j'étais level 1...
Pour la course c'est pas mal mais pour les sauts c'est vraiment bizarre et pas très réaliste pour le coup.

Message par Derios » 15 déc. 2021, 19:18

Tarkov n'est pas réaliste, il est juste pas arcade.

Il suffit, de se balader en nature avec 30kg de matos et une arme en haute montagne pour comprendre que le russe moyen de tarkov est un commando Hubert.

Et si son pseudo c'est lvnd, c'est juste Chuck Norris.

Message par uNLmofo » 17 déc. 2021, 13:34

Perso, encore un wipe donc on perd toute notre progression pour se retrouver avec de la VO IP qui selon moi nique tout le délire. Marre de grinder et jouer un jeu pour au final devoir refaire encore une fois les mêmes quêtes pour pouvoir vraiment commencer à jouer au jeu. Parce que le jeu quand on est lvl 42, il prend tout son sens. C'est enfin possible de faire du vrai PVP avec le stuff qu'on veut quand on veut. Et ça, ça n'a pas de prix.

Répondre

Le patch 0.12.12 d'Escape From Tarkov est sorti