Rainbow Six: Siege : tous les détails sur l'opération High Calibre

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Major Dantalion » 10 nov. 2021, 10:21

Lire l'article complet
Comme teasé la semaine dernière, Ubisoft nous a présenté ce lundi toutes les nouveautés apportées par cette nouvelle saison de Rainbow Six: Siege. L’opération High Calibre introduit le nouvel opérateur Thorn, une refonte de la map Outback, ainsi que quelques ajustements sur les opérateurs et améliorations d’interface.

Thorn est un opérateur défensif. Son gadget est une bombe collante, qui s’active au bout de plusieurs secondes après qu’un ennemi l’ait approchée. L’équipe de développement a voulu apporter ce délai pour donner une approche différente des pièges habituels, qui se déclenchent instantanément. Ainsi, combiner ce gadget avec tout ce qui peut ralentir l’ennemi, ...

Message par PurPPle » 11 nov. 2021, 11:53

Bonjour.
Le jeux anti-fun par excellence...Regardez moi performer, je suis trop fort !
Niveau anti-cheat y'a du travail ou bien ça reste totalement riddled with cheators ?
Enfin...je dois être trop vieux pour ces conneries...

Message par Ricocorico » 11 nov. 2021, 13:02

Le problème avec ces jeux, c'est qu'ils sont conçus avant tout pour faire du pognon, le reste est secondaire, et encore, le pire reste à venir, vu qu'Ubi investit massivement dans le Blockchain Gaming (Animoca).

Message par Major Dantalion » 12 nov. 2021, 12:02

Sur mes parties de ces 3 derniers mois, je suis tombé sur aucun cheater. Cela dit je joue pas en classé.

Répondre

Rainbow Six: Siege : tous les détails sur l'opération High Calibre