Lire l'article complet
Call of Duty: Vanguard est le 18ème opus de l’éternelle saga de FPS qu’on ne présente plus. Cette fois-ci, il s’éloigne de la guerre plus ou moins moderne des épisodes précédents pour revenir aux premiers amours de la licence, à savoir la Seconde Guerre mondiale. Vanguard entend proposer une expérience Call Of complète : campagne solo spectaculaire, multijoueur intense et mode Zombie pour la coop… Seulement, le dernier Call of Duty: Black Ops Cold War était une véritable régression par rapport à son prédécesseur, Modern Warfare, en dépit de sa campagne solo un peu originale. Alors qu’en est-il pour Vanguard ...
[TEST] Call of Duty: Vanguard, la guerre, encore
si BF ne sortait pas vendredi, je me serais laissé tenté, j'avais vraiment adoré MW 2019... peut être quand j'en aurais marre de BF ^^
@OverHead
D'après un article et la mise au clair d'un développeur du jeu, les ralentissements ne sont pas corrigés.
D'après un article et la mise au clair d'un développeur du jeu, les ralentissements ne sont pas corrigés.
J'avais pas de soucis de ralentissements sur la béta de BF (si c'est de BF que tu parles).
Surement grace à ma 3080 mais franchement c'était fluide en 4K tout à fond.
Surement grace à ma 3080 mais franchement c'était fluide en 4K tout à fond.
En effet, Le problème de Stutterings ne touchaient pas toutes les config'.
Sans compter qu'il y aura en plus le DLSS, si la 1.0 tourne aussi bien que la beta, c'est déjà un bon point.
En pensant à COD sur la dev qui s'occupait de modern warfare et les autres. J'étais bon mais sur les black ops, j'ai jamais réussi à jouer correctement. J'ai jamais compris pourquoi. ( sur console ). N'ayant pas de pc à cette époque, j'ai une excuse et échappe donc au bûcher de Nofrag ^^.
Pareil aucun souci sur bf, mes collègues non plus mais on est tous avec du ryzen 9 gen 3 ou 5 et avec des rtx xx70.
J'ai remarqué par contre, qu il est très gourmand en processeur.
J'ai remarqué par contre, qu il est très gourmand en processeur.