Call of Duty: Vanguard : l'avis de la presse

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 06 nov. 2021, 16:08

Lire l'article complet
La copie annuelle de la saga Call of Duty est sortie hier et plusieurs tests de ce Call of Duty: Vanguard pullulent donc sur internet depuis. Il semblerait que la presse s’accorde sur le fait qu’il s’agisse d’un opus assez banal, qui ne marquera pas les esprits.

Eurogamer : Vanguard ne rejoindra pas le panthéon des jeux Call of Duty, mais c’est un palliatif décent pour ceux qui attendent le retour de Modern Warfare.
Game Informer : La campagne de Vanguard est faible, mais le multijoueur et le mode  Zombie rattrapent le titre.
IGN (qui ne s’attarde pas sur le multi, par manque ...

Message par usul1978 » 06 nov. 2021, 16:28

Le multi est bien sympa ma foi.

Message par JeFrag » 06 nov. 2021, 17:50

Pour ce que j'ai vu le multi à l'air plus frénétique que d'habitude, tout s'enchaine avec vraiment peu de temps mort.

Message par usul1978 » 06 nov. 2021, 17:55

Les décors sont vraiment beaux, certains modes très speed, les maps sont jolies, les armes pechues. On dirait day of defeat sous cocaine.

Et le son claque de façon particulièrement réussie.

J'en demande pas plus !

Message par NiroBk » 06 nov. 2021, 18:16

Le mode zombie a toujours été rachitique à la sortie. Après il s'étouffe en map. Mais bon, ça n'évolue pas des masses.

Message par StephTDO » 06 nov. 2021, 19:21

Contrairement à Cold War que je considérais comme une régression, on est ici dans la veine de MW2019 sauce WW2 avec un rythme de jeu plus soutenu dû aux nombres de joueurs plus important par partie. Les cartes sont aussi assez nombreuses et plutôt sympathique dans leur globalité.

Répondre

Call of Duty: Vanguard : l'avis de la presse