Apex Legends: Escape, une nouvelle vidéo trop drôle pour la saison 11

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 22 oct. 2021, 10:09

Lire l'article complet
EA a publié une bande-annonce de lancement pour la onzième saison d’Apex Legends, intitulée « Escape » (ou « Évasion » dans la langue de Kendji Girac). Attention, c’est plein d’humour lourdingue digne d’une contrefaçon de Pixar et accompagné d’un horrible remix de Bob Marley. Quoi qu’il en soit, on peut y découvrir la nouvelle map, une île à l’apparence paradisiaque. Toutefois, celle-ci est peuplée de créatures monstrueuses comme des araignées géantes – ce qui laisse supposer qu’elle contiendra des éléments de PVE. On peut aussi voir la prochaine légende, Ash, en action. Elle semble particulièrement efficace au katana et capable de se téléporter ...

Message par eTo » 23 oct. 2021, 13:05

putain cette DA générique, faut vraiment avoir aucun goût pour passer des centaines d'heures devant ça.

Message par Machao » 23 oct. 2021, 13:50

Ou alors tout simplement apprécier le gameplay et s'en foutre des graphismes, mais je conçois que c'est une notion compliquée à comprendre.
Avoir du fun dans un jeu sans graphismes réalistes, berk.

Message par NiroBk » 24 oct. 2021, 02:14

Je me demande si le jeu crash moins qu'au début. Une île paradisiaque ça me botte bien. Je vais peut être y jouer.

Répondre

Apex Legends: Escape, une nouvelle vidéo trop drôle pour la saison 11