FPSOTY 2009 : votez pour le meilleur FPS 2009
Après avoir voté pour le meilleur FPS solo de 2009, le meilleur FPS multi et le meilleur FPS indépendant, l'heure est maintenant venue de désigner le meilleur FPS 2009 toutes catégories confondues ! Nous avons retenu les FPS ayant obtenu le plus de voix dans chacune des catégories : Killing FloorCall of Duty 6 Modern Warfare 2Left 4 Dead 2Pour voter, rendez-vous sur la home de NoFrag dans la marge de droite. Les votes sont ouverts jusqu'au 31 au soir.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On vote bien pour le FPS de l'année ou pour la plus grosse arnaque de l'année? J'ai comme un doute...
Si c'est le FPS ce serait KF mais vraiment par defaut, et si c'est l'arnaque, mon coeur balance entre les deux restants. Mais L4D tiendrait quand même la corde.
Pour mémoire: http://www.youtube.com/watch?v=SQWylFmqnwM
Si c'est le FPS ce serait KF mais vraiment par defaut, et si c'est l'arnaque, mon coeur balance entre les deux restants. Mais L4D tiendrait quand même la corde.
Pour mémoire: http://www.youtube.com/watch?v=SQWylFmqnwM
J'ai beau avoir apprécié jouer à KF, autant je ne trouve pas qu'il mérite la première place...
Par contre si on parle niveau qualité prix la c'est pour moi lui le grand vainqueur.
Mais en ne regardant que le produit fini (sans parler d'arnaque, de dlc, de prix honteux, de promesses, blablabla...), pour moi L4D2 est vraiment une super expérience, après codmw2 je n'y ai pas joué, donc difficile pour moi de dire...
Par contre si on parle niveau qualité prix la c'est pour moi lui le grand vainqueur.
Mais en ne regardant que le produit fini (sans parler d'arnaque, de dlc, de prix honteux, de promesses, blablabla...), pour moi L4D2 est vraiment une super expérience, après codmw2 je n'y ai pas joué, donc difficile pour moi de dire...
Je pense pareil, mais je voterais quand meme KFDrV0dka a dit :
S'il vous plait pas de L4D2 en page d'accueil élue "meilleur fps 2009" , sinon , on va perdre toute crédibilité ...
Votez KILLING FLOOR !
Votez KILLING FLOOR !
Killing floor, sans mauvaise foi, je me suis 100 fois plus amusé sur killing floor (que je trouve relativement beau au final contrairement à ce qui a été dit, si on ommet un létger manque de soin aux animations) que sur L4D2 qui est un bon jeu malgré tout. Modern Warfare 2? Si c'est comme le 1, je vais jouer au solo une 20 aines d'heures pour refaire les meilleurs passages, et puis basta, donc pas interessé. Killing Floor
Killing Floor est un bon vieux jeu old school mais j'y joue à petite dose. L4D2 est clairement un de mes gros coup de coeur de cette année et je n'ai pas touché à CoD6 mais vu sa durée de vie je ne pense pas qu'il mérite ce titre.
Bref, Left 4 Dead 2 pour moi qui reste une excellente expérience multi-joueur malgré la polémique qui tourne autour.
Bref, Left 4 Dead 2 pour moi qui reste une excellente expérience multi-joueur malgré la polémique qui tourne autour.
Dommage de pas pouvoir voter blanc
Si tu ne veux pas voter, tu ne votes pas. C'est pas très compliqué.
C'est pas pareil, le vote blanc est plus une form de protestation "je ne veux pas qu'un de ces jeux soit fps de l'année" mais pour le coup il risquerait d'y avoir plus de vote blanc que de votes pour l'un des trois jeux.
Oh putain c'est vraiment nul cette année, comme j'ai changé de config j'ai surtout joué aux jeux 2007/2008, ouf.
Si seulement stalker cop était sortit chez nous,... On aurait eu un tout autre classement
Killing floor FTW
Bon allez va pour KF histoire de rester dans le côté marginale et surtout pcq j'ai pas test L4D2 alors que MW2 oui.
KF pour moi mal gré tout ces défauts ! pcq il a su être originale ( <3 music)
KF pour moi mal gré tout ces défauts ! pcq il a su être originale ( <3 music)
Vous votez pour un prix sans intérêt ni enjeu. Si tu veux protester, je te recommande de faire la grève des commentaires.Krogort a dit :
C'est pas pareil, le vote blanc est plus une form de protestation "je ne veux pas qu'un de ces jeux soit fps de l'année" mais pour le coup il risquerait d'y avoir plus de vote blanc que de votes pour l'un des trois jeux.
Dur de choisir entre KF et COD6, les deux sont bons dans leur domaines. Tout déoend de ce qu'on recherche.
Quel est votre film préféré, Le Seigneur des Anneaux ou Hunger?
Quel est votre film préféré, Le Seigneur des Anneaux ou Hunger?
Killing Floor sans grande conviction pour moi aussi. Même sans le côté arnaque de L4D2, je ne peux voter pour lui vu qu'il n'apporte quasiment rien (un DLC FPS de l'année ?) et MW2 reste une belle blague.
Je n'ai joué à aucun de ces 3 jeux, donc je ne voterais pas.
L4D2: Surement un bon jeu sauf au prix où il est vendu (surtout si on possède le 1er). Impressions de déjà vu.
COD6: Même constat que L4D2, et pas de serveurs dédiés pour le multi.
Killing Floor: J'ai beau regarder des vidéos de gameplay rien ne me donne envie de l'acheter, ni même d'y jouer, bien que j'ai fortement apprécié Red Orchestra. Peut être un tort de ma part ou bien une overdose de zombie.
Par contre je vote pour les updates TF2, amha personne n'a fait mieux cette année:
Suivi constant, gratuit, 200% fun, varié.
Sans compter les pages d'updates de classes, vidéo, bd, concours, easter eggs, qui à chaque fois retiennent l'attention de tout le monde pendant une bonne semaine.
L4D2: Surement un bon jeu sauf au prix où il est vendu (surtout si on possède le 1er). Impressions de déjà vu.
COD6: Même constat que L4D2, et pas de serveurs dédiés pour le multi.
Killing Floor: J'ai beau regarder des vidéos de gameplay rien ne me donne envie de l'acheter, ni même d'y jouer, bien que j'ai fortement apprécié Red Orchestra. Peut être un tort de ma part ou bien une overdose de zombie.
Par contre je vote pour les updates TF2, amha personne n'a fait mieux cette année:
Suivi constant, gratuit, 200% fun, varié.
Sans compter les pages d'updates de classes, vidéo, bd, concours, easter eggs, qui à chaque fois retiennent l'attention de tout le monde pendant une bonne semaine.
Jsuis désolé mais le game play de L4D2 a vraiment changé par rapport au 1...Ce n'est pas juste un DLC...Vote L4D2!!!
je vois pas en quoi il a changé. 2 boss et 3 grenades en plus. chaque fois que je joue au 2 j'ai l'impression d'un mod amateur pour L4D 1.
Je vois pas vraiment ce que fait killing floor là, franchement je l'ai pas trouvé si génial que ca, y'a beaucoup plus d'adrénaline dans L4D2 et les armes sont nettement plus fun.
COD6, ma foi je m'amuse pas mal, c'est très prenant, mais faut jouer en hardcore sinon autant play CS...
COD6, ma foi je m'amuse pas mal, c'est très prenant, mais faut jouer en hardcore sinon autant play CS...
SH s'est fait evincé sur LE site des fps.
C'est tristement triste.
C'est tristement triste.
Le 2 est beaucoup plus rush, le but n'étant pas d'avoir 4 medpack a la fin de la map, mais vraiment survivre a tous prix. Les nouveau infecté rende le jeu plus fun, moins monotone. Beaucoup plus de combinaison, c'est plus sympa que toujours hunter, boomer, smoker. Et les perfect devienne un vrai challenge. Après chacun son avis. C'est sur que c'est quand même une grosse arnaque, mais voila a quoi ont joue sinon? En plus il est quand beaucoup plus beau que le 1...Rom1 a dit :
je vois pas en quoi il a changé. 2 boss et 3 grenades en plus. chaque fois que je joue au 2 j'ai l'impression d'un mod amateur pour L4D 1.
Voté L4D2. J'ai passé déjà près de 100 heures sur le jeu, principalement avec des canards, et c'est franchement des barres de rire en continu. Killing Floor est un bon jeu, mais l'unique mode de jeu disponible m'a très vite lassé. Quant à CoD 6, non merci.
Rassure moi c'est un troll ?alfonz a dit :
Je vois pas vraiment ce que fait killing floor là, franchement je l'ai pas trouvé si génial que ca, y'a beaucoup plus d'adrénaline dans L4D2 et les armes sont nettement plus fun.
Non mais sérieux, Arma 2 même pas nominé pour la final au profit de L4D2 et CoD6.......