Borderlands : le 2e DLC est sorti (sur consoles)
Gearbox vient de sortir sur Xbox 360 le deuxième DLC payant pour Borderlands : Mad Moxxi's Underdome Riot (ou simplement "L'underdome" dans la traduction française). Il coûte 10 euros et se télécharge sur le XBLA. La date d'arrivée sur PSN et surtout sur PC n'est pas encore précisée.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
10€ pour une Arene ? Oo
Nope, c'est juste un bête mode "Horde/Invasion" comme c'est à la mode actuellement dans tous les jeux console, et a pu être à la mode dans UT99.
Il y a de mémoire cinq arènes avec une thématique et des mobs particuliers (corps à corps avec les skags, branlée avec les Brutes Rockettées, etc...).
Mais le principal intérêt doit résider dans les nichons de Mad Moxxi <3 mais à 10 euroboules...Ahem.
Il y a de mémoire cinq arènes avec une thématique et des mobs particuliers (corps à corps avec les skags, branlée avec les Brutes Rockettées, etc...).
Mais le principal intérêt doit résider dans les nichons de Mad Moxxi <3 mais à 10 euroboules...Ahem.
Il me fait envie ce jeu, il vaut le coup à 33€ ?
Tu peut voir l'avis du Doc' ici , même si le test tourne vite au négatif :Voodoonice a dit :
http://nofrag.com/2009/nov/09/32866/
Ta aussi une tripotée de test là : http://nofrag.com/2009/oct/20/32625/
Bref , fais toi une idée .
Pour en revenir au DLC , je sens que la presse va s'acharner sur celui là , un peu comme Pinacle Station de Mass Effect ... ce qui est tout à fait légitime , de loin ce DLC à l'air pauvre .
Faut aimer les hack'n slash ! Celui-là se joue en vue à la première personne et c'est bien sympa oui. Maintenant, si tu es plus FPS pur et dur comme le Doc, tu vas sûrement ressentir la même chose que lui dans son test. Marrant qu'ils en parlent d'ailleurs sur NoFrag vu que le skill du joueur n'est pas le facteur déterminant pour tuer.Voodoonice a dit :
Sinon, autant j'ai craqué sur le premier DLC (qui est à 5€ dans Steam en ce moment) autant celui-là, ça me rappelle les DLCs moisis de Dragon Age.
Mad Max beyond the thunderdome... Ah ces devs, mais où vont-ils chercher toute cette inspiration...
C'est plus de la parodie là !Sebultura a dit :
Mad Max beyond the thunderdome... Ah ces devs, mais où vont-ils chercher toute cette inspiration...
Autant le 1er DLC est honnête, autant celui ci ne m'inspire rien du tout. Je passe !
En même temps vu le titre on peut peut-être s'attendre à quelque chose de plus: le titre c'est "Underdome RIOT". Une fois les arènes passées ou entre les arènes, j'imagine qu'il va falloir faire le leader syndical, s'échapper et poursuivre puis faire payer la dite pétasse.
ALors Borderland, Personellement la première fois, j'ai pas accroché du tout, Gameplay mou et creux au premier abord, j'y ai joué 1h à tout cassé, puis désinstallé. Hier, je réinstalle, parce que merde, je l'ai pas acheté, mais j'airais pu, donc j'ai essayé de me forcer à y jouer, et c'est devenu un vrai plaisir. La course à l'armement, l'univers est vraiment joli, bref , j'ai accroché, je conseille quand même. 30€, why not.