Les bons plans NoFrag du week-end pour économiser de l'énergie

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 01 oct. 2021, 18:02

Lire l'article complet
Que vous soyez injustement impacté par la nouvelle réforme de l’assurance chômage ou pas, il va falloir faire des économies. Le coût de nombreuses ressources va augmenter d’ici peu pour bientôt s’aligner sur les études du célèbre docteur en collapsologie, Roland Emmerich. Heureusement, les bons plans NoFrag du week-end sont là pour vous aider à vous en sortir dans cette nouvelle vie. La douche, le bain, c’est fini : maintenant, c’est une marmite, un peu d’eau à température ambiante et du bicarbonate de soude. Une fois lavé, ne jetez pas l’eau du bain, laissez-la dans la marmite et profitez-en pour ...

Message par Kalzem » 01 oct. 2021, 18:55

Envoyez PB comme instructeur, ça sera peut-être plus efficace.

Message par Fricken » 01 oct. 2021, 19:01

Le rang silver II pour des mecs qui maitrisent la glissade du fast fps Borderland ?

Ca manque d ambition tout ça. L affaire sera pliée en moins de 2.

Message par Fcp » 01 oct. 2021, 19:20

Si ils y arrivent en moins de 2 mois, ça sera déjà bien !

Message par gothax » 01 oct. 2021, 20:46

yeahaaaa ! merci NoFrag

Message par LinkOtasan » 02 oct. 2021, 17:23

Bonjour nofrag
La dernière fois que j'ai précommandé un jeux sur se genre de site j'ai eu la clef le jour de la sortie du jeux. Du coup comment ça marche sur se site ? Ils l'envoi des l'achat et on peux la rentrée dans eagames ? Car sinon, entre autres, comment bénéficier de la beta en avance, etc ? Merci

Message par Fcp » 02 oct. 2021, 19:29

LinkOtasan a écrit : Bonjour nofrag
La dernière fois que j'ai précommandé un jeux sur se genre de site j'ai eu la clef le jour de la sortie du jeux. Du coup comment ça marche sur se site ? Ils l'envoi des l'achat et on peux la rentrée dans eagames ? Car sinon, entre autres, comment bénéficier de la beta en avance, etc ? Merci
Si tu parles de BF 2042, tu achètes le jeu en cliquant sur le lien dans l'article ci-dessus. Une fois le paiement confirmé, cela te débloque l'accès à ta clé que tu enregistres ensuite dans ton client Origin (ou EA bidule, me souviens plus du nom). Pré-chargement de BF 2042 le 5 octobre, accès à la bêta à partir du 6. Si jamais ça marche pas, on ira personnellement emmerder notre contact chez Gamesplanet !

Message par LinkOtasan » 02 oct. 2021, 20:59

Fcp a écrit :
LinkOtasan a écrit : Bonjour nofrag
Si tu parles de BF 2042, tu achètes le jeu en cliquant sur le lien dans l'article ci-dessus. Une fois le paiement confirmé, cela te débloque l'accès à ta clé que tu enregistres ensuite dans ton client Origin (ou EA bidule, me souviens plus du nom). Pré-chargement de BF 2042 le 5 octobre, accès à la bêta à partir du 6. Si jamais ça marche pas, on ira personnellement emmerder notre contact chez Gamesplanet !
C'est acheté via votre lien! Et effectivement une fois le compte Origin lié au compte GP il c'est activé tous seul. Chui réady pour le 06, merci NoFrag !

Message par Deepth » 04 oct. 2021, 18:50

Le Doom Slayer impassible a la vue d'autant de pognon qui tombe du ciel. J'adore.

Répondre

Les bons plans NoFrag du week-end pour économiser de l'énergie