Halo Infinite montre son multijoueur en viddsqdddddddddddddddddddd
Lire l'article complet
… HA ! Pardon, je m’étais endormi. Il y a quelques jours, cette vidéo nommée Halo Infinite | Multiplayer Tech Preview Early Look est tombée dans notre fil de news à rédiger. Vu que personne ne daignait la prendre, j’ai, par dépit, décidé de jeter un œil à son contenu. Bien mal m’en a pris. C’est un gros morceau de plus d’une heure, avec des interviews de gens portant des casquettes à l’intérieur et, comble de l’horreur, du gameplay à la manette et visée automatique. Je n’ai pas réussi à regarder plus de 5 secondes d’affilée, alors j’ai cliqué à ...
… HA ! Pardon, je m’étais endormi. Il y a quelques jours, cette vidéo nommée Halo Infinite | Multiplayer Tech Preview Early Look est tombée dans notre fil de news à rédiger. Vu que personne ne daignait la prendre, j’ai, par dépit, décidé de jeter un œil à son contenu. Bien mal m’en a pris. C’est un gros morceau de plus d’une heure, avec des interviews de gens portant des casquettes à l’intérieur et, comble de l’horreur, du gameplay à la manette et visée automatique. Je n’ai pas réussi à regarder plus de 5 secondes d’affilée, alors j’ai cliqué à ...
La vidéo extraite de Twitter fait vraiment peur... L'aim assist dans toute sa splendeur !
Magnifique.Pardon, je m’étais endormi
Vive le cross plateforme!!!
Triste époque.
Triste époque.
J’y ai joué ce week-end (sur PC) et j’ai été agréablement surpris.
mon dieu on dirait ma mère qui joue... incroyable ce niveau
15K like: je comprends pas.
Bon en fait si
Bon en fait si
En fait après investigations l'autoaim s'est activé car le gars avait une manette branchée avec 0 deadzone, donc étant afk le jeu recevant un input manette il a basculé sur le controle manette et activé l'aide à la visée.
Si on joue a la souris, aucun autoaim ne s'active, comme destiny et consorts car oui certains jouent à la manette sur PC...
Moi je vote pour que Nofrag fasse une demande officielle de classement "d'esport à la manette" aux paralympiques.
Et en plus ils font de l'appropriation culturelle des joueurs de KOF !des interviews de gens portant des casquettes à l’intérieur
Perso j'ai testé ce week end, c'est du Halo, c'est joli, ça tourne bien, une fois qu'on a repris ses marques on redevient efficace.
Par contre niveau modes de jeu c'est banal, très banal même aujourd'hui. Et les maps avec véhicules étaient beaucoup trop petites pour ceux-ci les rendant complétement fumés, genre à la mitrailleuse sur un warthog avec un conducteur qui restait loin des ennemis j'ai aligné genre 20 kills (sur 4 joueurs sic!) d'affilée, le truc est beaucoup trop précis et puissant.
Par contre niveau modes de jeu c'est banal, très banal même aujourd'hui. Et les maps avec véhicules étaient beaucoup trop petites pour ceux-ci les rendant complétement fumés, genre à la mitrailleuse sur un warthog avec un conducteur qui restait loin des ennemis j'ai aligné genre 20 kills (sur 4 joueurs sic!) d'affilée, le truc est beaucoup trop précis et puissant.