Lire l'article complet
Réalisé par une petite équipe de développeurs indépendants, Severed Steel entend proposer des affrontements dantesques et un panel de mouvements digne de films d’action hong-kongais. Le résultat est un FPS intense, brutal et accrocheur qui vaut le coup d’œil pour les joueurs férus d’expériences frénétiques.
Genre : FPS solo/Die & Retry/Scoring | Développeur : Greylock Studio | Éditeur : Digerati | Plateformes : Steam, EGS | Prix : 21€ | Configuration recommandée : Processeur Dual Core, 8GB RAM, Nvidia GTX 1050 ou équivalent | Langues : VO/VF (textes) | Date de sortie : 17 septembre 2021 | Durée de vie : 2h30 pour la campagne, beaucoup plus avec ...
[TEST] Severed Steel, un FPS brutal et sans concession
Merci pour le test. Maintenant je suis sûr que ce n'est pas pour moi.
Par contre dans l'encart sir la B.O. :
Par contre dans l'encart sir la B.O. :
Tant que ça? :D... à l’univers et au style futuristique du jeu.
Quand tu regardes l'anglais, l'anglais regarde en toi... C'est corrigé.
Il faudrait un équivalent mais en multi
Le seul truc qui me refroidit dans ce jeu, c'est le (non) feeling des armes et la raideur de leurs animations.
Le truc qui m'emmerde dans tous ces FPS c'est cette volonté de chaque fois nous mettre du slow motion au cœur du gameplay. On te propose un jeu un peu nerveux et rapide, et tu finis à être en permanence au ralenti. Sur Severed Steel, il y a bien un mutator pour limiter son utilisation, mais ce n'est pas pas pris en compte dans leur système de scoring.