Election des FPSOTY 2009

Commentez les news de Nofrag.

Message par Erkin » 28 déc. 2009, 14:18

OutC4st a dit :
COD6 et L4D2 en tête ... Ce sont vraiment les lecteurs de nofrag qui votent là ? ...
Les mêmes qui préfèrent HL2 à Deus Ex, ou votent Crysis comme meilleur FPS 2007.

Hey, il manque Wolfenstein !

ARMA 2 / Riddick / Killing Floor

Message par Krev » 28 déc. 2009, 14:58

Erkin a dit :
Les mêmes qui préfèrent HL2 à Deus Ex, ou votent Crysis comme meilleur FPS 2007.
Ne généralise pas voyons. Crysis est au dessus de ceux là.

Message par Nolog » 28 déc. 2009, 15:25

COD6 et L4D2 en tête ... Ce sont vraiment les lecteurs de nofrag qui votent là ? ...
Nofrag ce n'est pas le Fight Club des gamers non plus hein. Bien qu'il y ait un noyau dur (parfois trop ? Cf. certains fiers boycotteurs de L4D2 qui continuent à s'en justifier) de joueurs sur wefrag possédant un œil critique bienvenue, je pense que la grande majorité des lecteurs (ceux qu'on ne voit pas, mis à part peut-être dans les sondages justement) de NF ont des goûts "standards" jv.com-like.

PS. Pour éviter que ça parte en latte sur L4D2 je précise que certes je ne suis pas d'accord avec certains boycotteurs de L4D2 mais je respecte votre choix donc pas besoin de se lancer dans un long débat stérile.

Message par gonza » 28 déc. 2009, 19:04

je vote

Cod 6/ARMA2/j'ai pas joué aux indé

ARMA 2 + ACE2 = Bonheur

Cod 6 = bref mais intense (quoi qu'on en dise je me suis bien marré pendant 3 soirs)

PI: pour voter il faut aller sur la droite de la page nofrag (en bas)

Message par drytaffin » 28 déc. 2009, 20:20

Y'a rien d'epic donc perso ce sera L4D2 qui reste un bon jeu [si on le juge objectivement sans penser au premier et aux futurs addons peut être payant]

Message par Killy » 28 déc. 2009, 21:29

Erkin a dit :
Hey, il manque Wolfenstein !
C'est pas faux... Il était pas trop mal pourtant. Un peu tordu, assez spécial mais pas trop mal.

Message par Fredox » 28 déc. 2009, 22:11

OutC4st a dit :
Ben en même temps, les sondages sont assez limités donc on vote pour le moins pire.

Message par piwi » 28 déc. 2009, 23:20

Fredox a dit :
OutC4st a dit :
Ben en même temps, les sondages sont assez limités donc on vote pour le moins pire.
Clair, j'ai été déçu de voir les nominés... les FPS c'est comme les vins, il y a des années à éviter.

Message par HysterX » 29 déc. 2009, 01:41

Wolfenstein n'est pas un FPS, c'est une bouse.

Merci.

Message par Erkin » 29 déc. 2009, 10:10

Dans ce cas tu peux retirer Killzone 2 et COD du classement, voir même FEAR 2.

Message par drloser » 29 déc. 2009, 10:42

J'ai hésité à mettre Wolf et Call of Juarez 2, mais ils auraient récolté 2% des votes à eux deux. J'ai donc préféré m'en tenir à 4 nominés par catégories. Avec du recul, il y a tellement peu de jeux corrects que j'aurais pu tous les mettre.

Message par ouvreboite » 29 déc. 2009, 11:08

Vous voulez pas répartir les jeux indés dans plus de catégories ?
Parce que ca fait mal de devoir choisir entre kf et shattered quand à côté on a le choix entre MW2 et FEAR2...

Message par Erkin » 29 déc. 2009, 12:25

F.E.A.R 2 il est bien question ambiance? je me tate un peu, y en a qui ont vraiment aimé, certains le considerent comme leur fps favori - meme si je me suis spoilé la fin j'ai quand meme envie de voir ce qu'il en retourne.
Un moins bon gameplay que le 1, mais une meilleure ambiance.
Il est graphiquement beau et les armes ont un très bon design alors que je trouvais celles de FEAR 1 laides.
Le petit détail que j'ai adoré durant tout le jeu : Les bruits de pas sur du verre après avoir cassé une fenêtre.

Message par Mangeurdenfants » 29 déc. 2009, 12:35

Faute de mieux : COD6, joué aucun de ceux en multi malheureusement, et Killing Floor pour les indés.

Message par crim » 29 déc. 2009, 12:44

un seul vote pour les 3 catégories, dans la section indé pour... zeno clash!! un peu de fraicheur (aussi bien niveau gameplay que univers) fait vraiment du bien!

Message par Chavez » 29 déc. 2009, 14:23

MW2 est pas nominé dans les meilleurs multi ? Ok le truc des serveurs dédiés est pénalisant mais bon une liste des nominés pour le multi sans MW2 ce n'est pas très sérieux :)

Message par Mangeurdenfants » 29 déc. 2009, 14:57

Ah y'avait un multi dans MW2 ? J'ai du zapper...

Message par JulienGW1 » 29 déc. 2009, 15:41

SH evidement.
La plus grosse évolution niveau gameplay depuis bien longtemps. C'est psychédelique, skillé, contemplatif et exigeant.

Message par drytaffin » 29 déc. 2009, 16:10

Chavez a dit :
MW2 est pas nominé dans les meilleurs multi ? Ok le truc des serveurs dédiés est pénalisant mais bon une liste des nominés pour le multi sans MW2 ce n'est pas très sérieux :)
C'est bien plus sérieux que d'oser ne pas mettre les server.

Election des FPSOTY 2009