Gearbox présente BiA3 en vidéo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 09 juil. 2008, 17:40

Pour cette présentation de BiA3, Gearbox a eu la bonne idée de choisir la difficulté la plus basse ce qui nous permet de constater qu'en mode "casual", les allemands sont idiots, passifs et le jeu n'a strictement aucun intérêt.

Essayez de ne pas vous endormir, la vidéo dure 10 minutes. Le plus inquiétant finalement, c'est que les développeurs de BiA3 semblent s'y amuser comme des petits fous alors qu'ils ne font que tirer sur des cibles statiques et inoffensives.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par ricardo » 09 juil. 2008, 18:11

OK, rien n'a évolué depuis le premier BiA, en fait.

Message par Tibotot » 09 juil. 2008, 18:18

Ils savent pas mixer le son chez gearbox? Ce qu'ils disent est souvent inaudible.

Message par Lestat » 09 juil. 2008, 18:39

j'ai cru que les graphismes étaient à la mode cartoon au départ... les couleurs pètent ! je ne me souvenais plus que c'était comme ça dans les 2 premiers !

Bon sinon ça a l'air effectivement inintéressant...

Message par Perfidator » 09 juil. 2008, 19:19

Mon dieu ... et ils osent nous présenter ce genre de jeux. Aucun intérêt à y jouer. A croire qu'ils visent des handicapés qui toucheraient un pad pour la première fois de leur vie.

Sur console peut être, mais sortir cette ineptie sur PC ... aïe ça pique.

Au dos de la boite il devrait y avoir un petit logo "Sponcored by Handicap International" : a game made by people with disabilities for people with disabilities.

Message par eLguig » 09 juil. 2008, 21:04

bizarre tous les ennemies on un point rouge au dessus de la tête ! autant qu'il se suicide directement on gagnera du temps !

Message par Mawwic » 10 juil. 2008, 05:32

Lestat a dit :
j'ai cru que les graphismes étaient à la mode cartoon au départ... les couleurs pètent ! je ne me souvenais plus que c'était comme ça dans les 2 premiers !
Pour une fois que c'est pas marron Next-Gen, ça, on va pas trop s'en plaindre.

Message par Guybrush » 10 juil. 2008, 10:56

Ouais, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire pour présenter BiA cette vidéo : au pad, en mode noob avec une tonne d'aide, aucun intérêt quoi.
Les deux premiers que j'ai aimé, j'y jouais évidemment sans les icônes et en mode "une balle un mort", et bien c'est plus nerveux.
Même sans ça, cette fois avec les décors destructibles et le système de couverture ça risque d'être plus mou du bulbe.

Répondre

Gearbox présente BiA3 en vidéo