Paris 2024 : les joueurs consoles relégués aux Jeux paralympiques
Lire l'article complet
Paris accueillera les Jeux Olympiques en 2024 et pour la première fois dans l’histoire de la compétition, le sport électronique (ou Esport) fera son entrée. À l’heure du cross-play et cross-platform, une question persistait : joueurs PC et consoles pourront-ils concourir dans les mêmes épreuves ? Eh bien non : la réponse est tombée cette nuit dans un court communiqué de presse du comité d’organisation de la ville de Paris :
« Après plusieurs mois de débats, le comité d’organisation de Paris 2024 a décidé de séparer joueurs PC et consoles. Il est évident à nos yeux que les nombreuses aides ...
Paris accueillera les Jeux Olympiques en 2024 et pour la première fois dans l’histoire de la compétition, le sport électronique (ou Esport) fera son entrée. À l’heure du cross-play et cross-platform, une question persistait : joueurs PC et consoles pourront-ils concourir dans les mêmes épreuves ? Eh bien non : la réponse est tombée cette nuit dans un court communiqué de presse du comité d’organisation de la ville de Paris :
« Après plusieurs mois de débats, le comité d’organisation de Paris 2024 a décidé de séparer joueurs PC et consoles. Il est évident à nos yeux que les nombreuses aides ...
Excellent, merci pour la tranche de rire.
Article désobligeant envers d'innocents joueurs consoles qui prennent plaisirs à jouer sur ce support.
Je m'insurge! je proteste! Je vais le signaler à Dr.loser qui va supprimer cet infâme article...
En plus on se moque des handicapés, tu vas prendre 10ans à Fleury-Mérogis nounoursss.
Je m'insurge! je proteste! Je vais le signaler à Dr.loser qui va supprimer cet infâme article...
En plus on se moque des handicapés, tu vas prendre 10ans à Fleury-Mérogis nounoursss.
Putain, vous m'avez tué (apprêtez-vous à vous vous faire défoncer par ailleurs).
Magnifique.Du côté de certaines entreprises comme HandiGamer, qui fabrique des manettes adaptées, on se frotte les moignons.
Pauvre joueurs mobiles :-(
Le jeu vidéo aux JO ... 'tain , j'crois que là j'aurais tout vu, c'est bon.
*fait son nœud coulant en sifflotant*
(Han ça aurait été tellement épique punaise huhuhu)
*fait son nœud coulant en sifflotant*
(Han ça aurait été tellement épique punaise huhuhu)
Lork, +1
xD
xD
Le vol synchronisé dans Star Citizen promet un spectacle exceptionnel. Trois années d'attente, ça va être long.
Y se passe quoi en ce moment les dimanche? C'est fin, c' est très fin, ça se mange sans faim, comme dirait l autre.
Manquerait plus qu un passage de 2 ou 3 de la team 1er degré et on serait bien.
Cette petite goute d acidité qui donne toute sa fraicheur à NoFrag! C'est bon! Mangez-en!
Manquerait plus qu un passage de 2 ou 3 de la team 1er degré et on serait bien.
Cette petite goute d acidité qui donne toute sa fraicheur à NoFrag! C'est bon! Mangez-en!
C'est un canular ?
@poca123
Eh bien, ça dépend de la crédulité du lecteur.
Eh bien, ça dépend de la crédulité du lecteur.
C est sur le internet donc c est que c est forcément vrai non ?
C'est dégueulasse, si j'étais handicapé, j'me sentirai insulté!
Pour ma part, je représenterai la communauté SM: je joue clavier/souris sur Xbox Series