Voidtrain, le FPS de la SNCF, sortira en accès anticipé le 12 août

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 22 juil. 2021, 03:13

Lire l'article complet
Présenté l’année dernière, Voidtrain est un FPS de survie-aventure à bord d’une belle locomotive inter-dimensionnelle qu’il sera possible de customiser et agrandir. On connaît aujourd’hui sa date de sortie : ce sera le 12 août prochain en accès anticipé sur l’Epic Games Store pour un peu moins de 30€. L’annonce s’accompagne d’une courte bande-annonce visible ci-dessous. Voidtrain promet une aventure unique avec une génération procédurale des environnements, des évènements ou des objets.
https://youtu.be/-SI3MPivWSY

Message par khanlid » 22 juil. 2021, 08:17

Vu le trailer je me suis demandé si ce n'étais pas de la VR du coup je suis allé voir le lien EGS et visiblement non, mais il me l'affiche à 30 euros en promo 25,5 euros par contre.

Message par Nataak » 22 juil. 2021, 09:52

C'est original mais je ne vois pas bien les applications concrètes... Tant mieux, ça laisse place à la surprise !

Message par Lino Brown » 22 juil. 2021, 15:10

Est-ce que ça serait une espèce de Subnautica version train qui vole dans le ciel ? ... avec des ornithorynques volants (0.29s), des baleines/poisson-chat géantes (0.34s) et l'Ichthyosaur d'Half-life (0.24s) ???!!! ... ok ... bah ... pourquoi pas !!! on a vu pire ...

Message par Paul-Hewson » 22 juil. 2021, 21:29

De nos jours quand les trains SNCF ne partent pas à l'heure, c'est à cause des "accident de personne".
Bon ok, parfois il y a quelques grèves de-ci de-là ^^'

Répondre

Voidtrain, le FPS de la SNCF, sortira en accès anticipé le 12 août