EA place la barbe au coeur du nouveau Medal of Honor
Tel est le titre du communiqué de presse qu'Electronic Arts vient de nous envoyer. Après un MoH: Airborne décevant, il était temps de redorer la licence avec un gros coup médiatique. Konami avait déjà exploité le filon en collant une moustache à Solid Snake dans Metal Gear Solid 4, mais EA a décidé d'aller encore plus loin en mettant le paquet sur les grosses barbes touffues.
Vous trouverez tous les détails de cet étonnant plan marketing ainsi que des images inédites dans le communiqué de presse ci-dessous : [--SUITE--]EA PLACE LA BARBE AU CUR DU TOUT NOUVEAU 'MEDAL OF HONOR'
EA réinvente la franchise avec de nouvelles équipes de développement, et un nouveau gameplay inédit basé sur la barbe du héros charismatique.
LOS ANGELES, Californie 24 décembre 2009 Medal of Honor repart au front, mais cette fois-ci, pour un conflit actuel. Pour la première fois dans la franchise de dix ans, Medal of Honor délaisse le cadre de la seconde guerre mondiale pour un pays déchiré par la
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Vous trouverez tous les détails de cet étonnant plan marketing ainsi que des images inédites dans le communiqué de presse ci-dessous : [--SUITE--]EA PLACE LA BARBE AU CUR DU TOUT NOUVEAU 'MEDAL OF HONOR'
EA réinvente la franchise avec de nouvelles équipes de développement, et un nouveau gameplay inédit basé sur la barbe du héros charismatique.
LOS ANGELES, Californie 24 décembre 2009 Medal of Honor repart au front, mais cette fois-ci, pour un conflit actuel. Pour la première fois dans la franchise de dix ans, Medal of Honor délaisse le cadre de la seconde guerre mondiale pour un pays déchiré par la
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'espère que y'aura des duels de barbichette de temps en temps.
Je te tiens ! Tu me tiens ! Par la barbichette !
Le premier qui rira aura une tapette !
Ce sera l'occasion de superbes phases de QTE. Vivement.
Je te tiens ! Tu me tiens ! Par la barbichette !
Le premier qui rira aura une tapette !
Ce sera l'occasion de superbes phases de QTE. Vivement.
OMG torché à cette heure ... bin dit donc :p
Génial, c'est comme un cadeau de Noël cet article.
Extra comme news =)
Ah ouais ! Tellement extra que même NF porte la barbe maintenant :)
Je me suis d'ailleurs cru bourré avec vos âneries...
Je me suis d'ailleurs cru bourré avec vos âneries...
Une news barbante ou bien ?
Les barbus ont toujours été de meilleurs combattants, no match!
C'est aavec beaucou d'aclol ds le sang que je euex dire que c'est une sacrée bonne news, j'y ai meme presque cru, c'et peur dire ! Bon, le vin ça fatique je fais me coucher maintznat. Putain d'ecran ui m'écalte les yeux !
Et moi c'est avec beaucoup de sang sur les mains que je peux dire ceci :
Docteur, je t'admire (toi et quiconque t'as aidé pour cette merde)
need :o
do waant
Hahaha ça c'est de la news :D
Y'aura t'il un arbre d'évolution capilaire ? Pourra t'on upgrader sa barbe ? Bonus de camouflage ? Résistance au froid sur les missions enneigées ? Un achievement ZZ Top peut être ?
Vraiment, j'ai hâte de voir le résultat.
Faire des barbes shot en multi rapportera-t'il plus de points ? Et qu'en est-il de l'achievement "récupérer toutes les barbes du jeu" ? On parle quand même de plus de 800 barbes à collecter.
La barbe dans le HUD, fallait oser...
- Pourquoi le FOV est de 60?
- A cause des mèches de cheveux...
- Pourquoi le FOV est de 60?
- A cause des mèches de cheveux...
Je suis déçu, je préfère les moustaches...
Au casting :SPTX a dit :
Et moi c'est avec beaucoup de sang sur les mains que je peux dire ceci :
- Idée : drloser, shua, celibatman et netsabes
- Réalisation : drloser
- Images : célibatman
- Texte : netsabes
- Habillage home : ced
jdonne 100 internet points de plus à celibatman pour les photoshopages.
NoFrag, la désinformation à l'état pur.
Nan mais sans déc, c'est vrai ? Si ça l'ai, vu les screenshots le héros a de la barbe sous les yeux !
Nan mais sans déc, c'est vrai ? Si ça l'ai, vu les screenshots le héros a de la barbe sous les yeux !
Oui, ils parlent même d'un succès une fois ta barbe "up" au maximum : "Ne distingue plus sa tête de son cul".dObinet a dit :
Y'aura t'il un arbre d'évolution capilaire ? Pourra t'on upgrader sa barbe ? Bonus de camouflage ? Résistance au froid sur les missions enneigées ? Un achievement ZZ Top peut être ?
The Beard Master a encore frappé !
It's Beardfacé, dammit !
HOLY SHIT O_O
Un peu mon neveu que c'est vrai!Filthy04 a dit :
NoFrag, la désinformation à l'état pur.
D'ailleurs ce qu'ils ont pas dit c'est qu'avec le temps ( bon en accéléré dans le jeu car la narration est rapide ) la barbe et le cheveux pousseront et ça bouchera ton champ de vision.
Ça fait du bien un peu d'air frais niveau fps, on peux leur dire merci !