Quatre minutes de Metro 2033
La très sensuelle Petra Schmitz de Gamestar a réalisé une preview vidéo de Metro 2033. Pendant quelques minutes, vous pourrez voir des extraits des quatre premières missions du jeu dont on vous parlait dans notre preview. Attention : en cliquant sur la vidéo, vous entendrez de l'allemand.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et bin O_o
Très prometteur !
Graphisme , ambiance au TOP en tout cas .
Les armes ont l'air vraiment sympa , dure à dire mais semblerait qu'il y est de bonne sensation de shoot .
Très prometteur !
Graphisme , ambiance au TOP en tout cas .
Les armes ont l'air vraiment sympa , dure à dire mais semblerait qu'il y est de bonne sensation de shoot .
Ca a l'air monstrueux dans l'ambiance, c'est bien cool pour le moment, espérons qu'ils ne foirent pas les phases de shoot.
Pourquoi ils en font pas un monde ouvert ...pourquoi !
Parce qu'il y a déjà 36 Stalker de sortie ?OutC4st a dit :
Pourquoi ils en font pas un monde ouvert ...pourquoi !
Assurement un des meilleurs fps à venir, ça sent bon le soucis du détail, et l'ambiance à l'air vraiment énorme.
Une vrai révélation cette vidéo, je veux ce jeu.
Il me parait bien trop beau, j'espère qu'il va être assez optimisé.
Shua nous a hier indiqué sur Mumble que la version preview qu'il avait essayée tournait TAF sur un portable Asus équipé de 4 Go de RAM, une GTX 260M et un C2Q9000. Donc je suis optimiste.Erkin a dit :
Magnifique ...
Très beau en effet
QTE, railshoot, j'espère que ça va pas trop virer CallofDutynien.
Oh my god, it's full of scripts !
Sinon, c'est beau. Il faut combien de Go de RAM sur la carte vidéo ?
Sinon, c'est beau. Il faut combien de Go de RAM sur la carte vidéo ?
Si tu lis ce que j'ai écrit un peu plus haut (GTX 260M), moins d'1 Go devrait suffire.lanael a dit :
Il faut combien de Go de RAM sur la carte vidéo ?