La bêta PC de Bad Company 2 débutera probablement le 28 janvier
Où est-ce qu'on signe pour s'engager ?
T'es la donc t'as déjà signé.Diazepam a dit :
Où est-ce qu'on signe pour s'engager ?
J'suis prêt en tout cas à réinstaller Windows et choisir l'emplacement "France" =)
je voulais dire:
C'est ou qu'on signe pour s'enroler dans l'armée :D
Demande à ElTyranos.Diazepam a dit :
je voulais dire:
ce jeu a l'air pas mal j'éspere qu'il fera vraiment mieu que cod 6 niveau multi et le bonheur ultime serait d'y jouer ensemble et de se poiler grave
Merci pour l'info conditionnelle. On verra bien.drloser a dit :Je suppose que toutes les clefs qu'on pourra distribuer fonctionneront, peu importe l'endroit où vous habitez.Carn a dit :
On est bien d'accord, les Suisses et les Belges n'auront rien ?
Comme ça, avec un peu de chance, je pourrais toujours dire que c'est de la faute de mon ping de merde.
C'est une certitude, ce jeux sera bien meilleur que COD 6, grâce à ses graphismes, la taille des maps, la liberté de gameplay (destruction des décors, véhicules...), la non présence de "l'akimbo" ridicule, du martyr, du baroud... . Je l'attends avec la plus grande impatience, et j'espère vraiment pouvoir essayer la BETA. D'ailleurs, comment peut-on être certain d'obtenir une clef pour accéder à cette dernière ? De quelle façon faut-il procéder ?
Faut coucher à DrLoserCamille a dit :
comment peut-on être certain d'obtenir une clef pour accéder à cette dernière ? De quelle façon faut-il procéder ?
( grand rire ) Alors, cette phrase fut sans doute émise à la vue de mon prénom, mais je suis un homme, alors j'espère qu'il y a d'autres moyens pour se procurer la BETA.Voodoonice a dit :Faut coucher à DrLoserCamille a dit :
comment peut-on être certain d'obtenir une clef pour accéder à cette dernière ? De quelle façon faut-il procéder ?
Coucher avec Netsabes, alors !
Ou attendre qu'une annonce soit justement faite pour l'accès à la beta. Au choix.
Ou attendre qu'une annonce soit justement faite pour l'accès à la beta. Au choix.
( grand rire ) alors Netsabes a des tendances particulières...
Donc il suffit juste de postuler et c'est tout ? Je n'ai jamais tenté d'accéder à la moindre BETA, je ne sais vraiment pas comment cela se déroule et je n'ai même pas essayé d'aller me renseigner... bref j'attendrai donc !
Donc il suffit juste de postuler et c'est tout ? Je n'ai jamais tenté d'accéder à la moindre BETA, je ne sais vraiment pas comment cela se déroule et je n'ai même pas essayé d'aller me renseigner... bref j'attendrai donc !
On sait pas encore comment ça va se passer, on attend l'annonce sur Nofrag
Ah non même fait attention ;)Camille a dit :( grand rire ) Alors, cette phrase fut sans doute émise à la vue de mon prénomVoodoonice a dit :Faut coucher à DrLoserCamille a dit :
On est pas comme ça ici, hein Caroline...Voodoonice a dit :Ah non même fait attention ;)Camille a dit :( grand rire ) Alors, cette phrase fut sans doute émise à la vue de mon prénomVoodoonice a dit :
Faut coucher à DrLoser
@ http://www.battlefield.fr/blog/index.ph ... mpany-2#coKusa a dit :
L'accès ne sera pas conditionné par la pré-commande. La beta aura un autre moyen de diffusion. Mais nous communiquerons bientôt sur les façons d'obtenir une clé pour la beta.
En gros ceux qui ont commandé n'auront pas de clé beta apparemment.
The #PS3 Beta is now officially finished, next we'll see you on the #BFBC2PC Beta battlefield!
@ http://twitter.com/OfficialBfbc2#BFBC2_PC info will come, but not until it's ready! So don't worry when things are quiet, especially over a major holiday. :-D
EDIT : Ya le test sur http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/

Je vous ai déjà dit : sur PC, dans les autres pays, il faut préco pour avoir une clef. En France, ils fileront les clefs via des quelques sites web : clubic, nofrag... Vous prenez pas la tête, vous aurez une clef.
Merci beaucoup Azazel.
Okay drloser, c'est parfait !
Okay drloser, c'est parfait !
Je sais doc, mais filez une tite clé a ceux qui ont préco ca aurait pas été un plus énorme pour eux :)
C'est beau si ça ce fait!Sinon ouai, je serai la avec des molow...
Ouais mais comme dit le proverbe : "Pas de bras, pas de clé beta"PasDeBras a dit :
Moi si il faut coucher je couche.
"Recommended : Vista or 7"
Ils font quoi pour les XPiens ?
Ils pensent même plus à la rétrocompatibilité ces saligauds ...
J'espère que ces deux OS sont pas obligatoires.
Ils sont nécessaires si vous voulez du dx11, pour avoir la meilleure "gaming experience".
obligatoire != recommandé, c'est tout.Formadivix a dit :
"Recommended : Vista or 7"