Une bande-annonce pour Ad Infinitum, l'horreur dans les tranchées

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 07 juil. 2021, 08:05

Lire l'article complet
Initialement annoncé en 2015, Ad Infinitum a été « redévoilé » à travers une courte bande-annonce lors de la conférence de l’éditeur Nacon hier soir. Désormais édité par l’entreprise française, Ad Infinitum est un jeu d’horreur psychologique à la première personne se déroulant au lendemain de la Première Guerre mondiale. Dans la peau d’un soldat allemand rentrant chez lui, le joueur devra faire face à des hallucinations monstrueuses, l’enfer des tranchées semblant le poursuivre dans ses rêves, comme un voile cachant de nombreux mystères… Allez, je vous gâche la fin : dans la scène finale, le personnage se regarde dans un miroir ...

Message par decomte » 07 juil. 2021, 09:19

C'est très inspiré mutant chronicle , ou nécrovision , j'adore ces deux œuvres série B. Pour ma part ca me botte !

Message par Dublab » 07 juil. 2021, 13:40

decomte a écrit : C'est très inspiré mutant chronicle , ou nécrovision , j'adore c'est deux œuvres série B. Pour ma part ca me botte !
Mini coquille : '' ces '' deux oeuvres.

Message par decomte » 07 juil. 2021, 17:43

A wai dit :) Je rentrais du boulot , j'étais pas en phase ; Merci !

Message par cocolapin » 08 juil. 2021, 23:35

Le thème est sympa, mais ça sent le gameplay un peu mou (ambiance amnesia et compagnie).
Affaire à suivre. Le coup des fils barbelés rappelle franchement Necrovision (au moins pour la bande annonce)

Répondre

Une bande-annonce pour Ad Infinitum, l'horreur dans les tranchées