Lire l'article complet
Depuis quelques jours, une rumeur enfle, alimentée par des médias peu scrupuleux. Certains internautes pensent qu’Abandoned, un projet de FPS horrifique annoncé il y a quelques semaines, cacherait en réalité le nouveau Silent Hill et cherchent par tous les moyens à relier les deux jeux. Alors enfilez votre plus beau chapeau en aluminium car nous allons entrer de plein pied dans la Conspiration Blue Box.
L’incident P.T. et l’annonce d’Abandoned
Tout commence le 12 août 2014. Tout juste annoncée lors de la Gamescom, les joueurs PS4 découvraient une nouvelle démo sur le Playstation Network, P.T., un acronyme pour Playable Teaser. Développé par ...
La Conspiration Blue Box : Abandoned, Silent Hill et les fumisteries complotistes
Merci , sympas a lire !
On l'a vu avec Cyberpunk, les gens sont forts pour se hype tout seuls sur du vent (cf l'histoire des 1000 PNJ avec des routines uniques et autres features qui n'ont jamais existées)
Ma théorie, c'est que ça cache le véritable Monkey Island 3 par Ron Gilbert.
Merci pour le résumé. Cependant, je ne vois pas pourquoi les fans de SH restent persuadé qu'Abandoned peut être un Silent Hill. Si je ne dis pas de bêtises, les droits de la licence sont toujours détenus par Konami. Konami ayant je crois créé un compte Twitter officiel l'année dernière sur le sujet de mémoire.
Donc je ne comprends pas la hype, Kojima n'a aucun droit de regard sur Silent Hill, excepté au moment de P.T car il était chez Konami.
Moi le premier je rêve d'un Silent Hill next gen, mais à condition que la Silent Team ou du moins des mecs aussi talentueux soient dessus.
Donc je ne comprends pas la hype, Kojima n'a aucun droit de regard sur Silent Hill, excepté au moment de P.T car il était chez Konami.
Moi le premier je rêve d'un Silent Hill next gen, mais à condition que la Silent Team ou du moins des mecs aussi talentueux soient dessus.
Parce que les gens ne veulent voir que les preuves qui les arrangent.
Spoiler
fanatiques