Le french spy de Team Fortress 2
"You just got your Frenchie @$$ dominated!" - Les nouvelles répliques de Team Fortress 2 prouvent que le Spy est français.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
* Got ya, crouton!
* You just got your Frenchie @$$ dominated!
* (mocking French laugh)Ohn-ohn-ohn, you're dominated!
* Dominated, you rifle rufflin' coward!
* Hit the showers, Frenchie!
* Your white flag does not stop American bullets!
* Words cannot express how much I hate France right now!
* Bon voyage, crouton!
ahah!
edit : bon, ok tout est déjà passé dans la tribune
* You just got your Frenchie @$$ dominated!
* (mocking French laugh)Ohn-ohn-ohn, you're dominated!
* Dominated, you rifle rufflin' coward!
* Hit the showers, Frenchie!
* Your white flag does not stop American bullets!
* Words cannot express how much I hate France right now!
* Bon voyage, crouton!
ahah!
edit : bon, ok tout est déjà passé dans la tribune
Pourtant dans la vidéo "Meet the Spy" il pourrait être tout sauf Français :
- "Aaah... ma pitite choufleuuu..."
Ô_o'
Ô_o'
piwi a dit :
Pourtant dans la vidéo "Meet the Spy" il pourrait être tout sauf Français :
Ô_o'
L'équipe TF2 n'a peut-être pas de vrai français dans l'équipe pour corriger correctement, mais ça ne veut pas dire que le Spy n'est pas censé être français !
Dit le Belge.Chaka a dit :
Il est peut-être québécois, d'où sa mauvaise connaissance de la langue française.
À un wesh de Cergy.Douceur a dit :Dit le Belge.Chaka a dit :
Il est peut-être québécois, d'où sa mauvaise connaissance de la langue française.
C'est sur que pour un jeu de cette envergure il ne vont pas faire vérifier leurs textes et leurs doublures... Surtout pour la VO, les traducs je veux bien mais la VO...rgk a dit :
L'équipe TF2 n'a peut-être pas de vrai français dans l'équipe pour corriger correctement, mais ça ne veut pas dire que le Spy n'est pas censé être français !
Surtout qu'il n'y a pas que ça dans la vidéo et ailleurs qui fait penser que ce n'est pas un "Français"... sans parler d'autres indices ingame.
Bref, la loose :/
Les gens qui écrivent "loose" au lieu de "lose"... Mince, je me suis trompé de thread.Regnareb a dit :
Bref, la loose :/
The bomb is loose !
Le spy ne dit pas prego de temps en temps ? Au début, je le croyais italien, du coup.
À mon avis, ils se sont pas fait chié, ils l'ont juste considéré comme "Européen" après il se sont dit, attendez, l'Europe c'est pas un pays !? donc "on va dire qu'en fait il est Français".DjMerguez a dit :
Le spy ne dit pas prego de temps en temps ? Au début, je le croyais italien, du coup.
Voilà.
Moi j'aime bien les phrases toussa, mais qu'ils en fassent la traduction*, c'est abominable d'entendre des phrase en Français et parfois en anglais ingame.
*Ou alors qu'ils les virent.
Ta théorie tombe à l'eau avec le Medic
Le medic c'est l'Europe germanique, le spy l'Europe latine.
et le démoman ?Ulys a dit :
Non mais second degré, anyone? Genre l'Australien et son accent à couper au couteau, un écossais noir en kilt, c'est marrant, mais un pseudo espion français qui le parle mal, c'est devenu con?
Paraitrait même que dans Ratatouille en VO le rat ne parle pas français, merde, la lose!
Paraitrait même que dans Ratatouille en VO le rat ne parle pas français, merde, la lose!
C'est pas l'Europe. Il peut le nier tant qu'il veut, ce n'est qu'un Anglais en jupe, il n'est pas vraiment Européen.Rati a dit :et le démoman ?Ulys a dit :
Il est pas écossais ?Ulys a dit :C'est pas l'Europe. Il peut le nier tant qu'il veut, ce n'est qu'un Anglais en jupe, il n'est pas vraiment Européen.Rati a dit :
et le démoman ?
si, mais les écossais sont pas vraiment européens, :pMythique a dit :Il est pas écossais ?Ulys a dit :C'est pas l'Europe. Il peut le nier tant qu'il veut, ce n'est qu'un Anglais en jupe, il n'est pas vraiment Européen.Rati a dit :
et le démoman ?
Si tu te met dans la tête des gens de là bas, franchement ça m'étonnerait pas que pour eux "Europe" et "Allemagne" n'ai rien à voir, je les prend pas pour des con, je suis au moins aussi nul en géographie que ce que je prétend qu'ils sont.SPTX a dit :
Ta théorie tombe à l'eau avec le Medic
L'Allemagne c'est marquant, c'est les grand méchant de toute guerre !
Après j'm'en fout, moi je veux juste une traduction en Français, je comprend que tous les traducteur aient pas été gardé sous le coude, mais de là a n'en faire aucune.
Marrant ! Qui vous poignarde dans le dos ? Qui est fourbe et lâche ? Le spy qui est français, évidemment ! Je trouve qu'il a beaucoup de classe. ^^