[TEST] Necromunda: Hired Gun, un jeu fade, moche et buggé
Lire l'article complet
Necromunda: Hired Gun est disponible depuis quelques jours. Un conseil s’il vous intéresse, il serait préférable que vous preniez le temps de lire notre test.
Necromunda: Hired Gun est disponible depuis quelques jours. Un conseil s’il vous intéresse, il serait préférable que vous preniez le temps de lire notre test.
Je te trouve un peu généreux sur le LD que j'ai trouvé naze, sinon bien d'accord avec le reste.
Ah merde les sensations de déplacements ont l'air ok.
J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un ayant apprécié The EYE, pour être certain.
The EYE avait énormément de défauts rebutants, mais je l'avais adoré.
The EYE avait énormément de défauts rebutants, mais je l'avais adoré.
C'est juste EYE, et je l'ai beaucoup aimé mais là c'est nul.
Si DOOM avait été développé pas Wish
Merci pour le test, dommage.
Purée le combat avec le boss à partir de 16min15...
En fait , pour ma part , je l'ai kiffé ce jeu mais a la huitième mission , de gros défauts apparaissent , ce justement cité par le test. Apres persso j'ai adoré the eye the cybermancy d'ailleurs je le trouve supérieur au nivo des créations de build et histoire. Et le je l'ai fini plusieurs fois.
La necromunda je l'ai pas fini , je suis retourné sur dark messiah .Certainement due a cette mission ou une overdose de bourrinage au bolter complétement "brain less" ou mon moi intérieur c'est dit : merde c'est naze.
C'est très dommage car a mon gout le début était au top, peut être un phénomène hype due a mon attachement w40k , gameplay nerveux DA aux oignons.
Dommage pour les musiques , les défauts de mix ont ruiné celles ci , elle sont top !
Donc je suis pas super déçu , j'espère un patch.
La necromunda je l'ai pas fini , je suis retourné sur dark messiah .Certainement due a cette mission ou une overdose de bourrinage au bolter complétement "brain less" ou mon moi intérieur c'est dit : merde c'est naze.
C'est très dommage car a mon gout le début était au top, peut être un phénomène hype due a mon attachement w40k , gameplay nerveux DA aux oignons.
Dommage pour les musiques , les défauts de mix ont ruiné celles ci , elle sont top !
Donc je suis pas super déçu , j'espère un patch.
T'as vu ? Incroyable hein. Et encore, à 18:41, le second ne bouge même plus au bout d'un moment...Blade_Runner a écrit : ↑ Merci pour le test, dommage.
Niveau expérience perso : durant une mission où tu dois trouver un container qui a un numéro spécial, bah aucun ne l'avait :) Je mettais les coordonnées pour que la grue en récupère un au pif, au cas où. Peu importe les coordonnées, la grue allait sur le même container. Impossible donc de continuer la mission. Un plaisir !
Quel dommage, le trailer était bien sauçant...comme quoi!
Carrément, ça avait l'air pas mal du tout.. Allez, quelques patchs et on aura un jeu correct !SavantFlou a écrit : ↑ Quel dommage, le trailer était bien sauçant...comme quoi!
Il y a déjà beaucoup de problèmes corrigés par rapport à la version du test.
Je sais pas j'ai apprécié le jeu, sur ma partie j'ai eu un crash et aucun des problèmes sur les ia ou passer à travers le décor.
En l'état il me convient parfaitement.
En l'état il me convient parfaitement.
On peut espérer un jeu modeste et correct au bout de 6 mois de patch ? Ou il restera trop de défauts de gamedesign rédhibitoires pour en faire un AA acceptable ? J'ai l'impression que beaucoup des reproches qui lui sont fait viennent de bugs symptomatiques d'un jeu sorti pas fini.
C'est un peu la question que je me pose aussi.
J’avais déjà mentionné sur l’ancien thread mais à la liste des défauts on peut ajouter qu’il gère le 21:9 comme une grosse merde.