Lire l'article complet
Une haine envers la crasse ? Une passion pour les nettoyeurs haute pression ? Un petit instant de nostalgie en suivant le procès Bygmalion ? FuturLab a la solution : PowerWash Simulator est maintenant disponible en accès anticipé sur Steam. Montez votre entreprise de nettoyage et équipez-vous de votre plus beau Kärcher afin d’aller éliminer graffitis, mousses, et autres saletés.
https://www.youtube.com/watch?v=unvuuweAW_w&ab_channel=FuturLabFuturLab
C’est certes plus original qu’un énième jeu où vous auriez à fragger des terroristes par paquet de douze, mais pas sûr que le concept soit fun plus de cinq minutes. Après, il y a des fans de Viscera Cleanup Detail, alors ...
Nettoyez au Kärcher la cité de Muckingham dans l'accès anticipé de PowerWash Simulator
Le jour où il sera à 5-8 balles...
faudrait que je lance Viscera Cleanup que j'ai eu gratuit il y a un sacré moment :P
Un titre de news très distingué! ;)
Au moins dans "Viscera Cleanup Details" l'environnement était original (station spatial, etc...) et le nettoyage "varié" vu que le nettoyage se faisait après un carnage, donc tripes, membres divers et taches de sang.
J'avais fait complètement le niveau gratuit couplé à Shadow Warrior pour essayer.
Je ne dit que c'était super fun.
Mais là ça à l'air carrément sans intérêt.
J'avais fait complètement le niveau gratuit couplé à Shadow Warrior pour essayer.
Je ne dit que c'était super fun.
Mais là ça à l'air carrément sans intérêt.