Le premier mod Stargate pour Half-Life 2 est disponible depuis quelques jours :"Dans un premier temps, SGTC2 s'inspirera seulement de la série SG1 avant la saison 9: la lutte contre les goa'ulds reste le premier sujet de modding de SGTC2, tout comme ce fut le cas pour SGTC, premier du nom."Et c'est bien ? Il s'agit d'un mod pensé et réalisé par des fans de Stargate ; ça devrait répondre à votre question.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sortie de Stargate TC 2 pour Half-Life 2
Pour ceux qui ne connaissent pas les fans de Stargate ... c'est une espèce dans le genre "fanboy trisomique" qui ressemble à ça ...nofrag a dit :
Il s'agit d'un mod pensé et réalisé par des fans de Stargate ; ça devrait répondre à votre question.
PS : un petit "up" pour lequel je n'ai pu résister.
J'ai bien aimé les 1ères saisons de SG, j'étais jeune, fan de SF et de Mc Gyver... :-P
Pour en revenir au mod, je ne pense pas qu'il restera dans les annales, mais il faut quand même saluer le travail de créa et de développement de l'équipe. Après, c'est sûr que ça reste un mod de fan pour les fans. Perso je n'y jouerai certainement jamais.
Pour en revenir au mod, je ne pense pas qu'il restera dans les annales, mais il faut quand même saluer le travail de créa et de développement de l'équipe. Après, c'est sûr que ça reste un mod de fan pour les fans. Perso je n'y jouerai certainement jamais.
Cracher sur les créateurs d'un mod, c'est quand même très très bas...
Y a même des gens qui crachent sur des newsers, triste monde.Pyritz a dit :
Cracher sur les créateurs d'un mod, c'est quand même très très bas...
J'y ai joué il y a 2 jours, je trouve le mod assez abouti. J'ai pas particulièrement pris mon pied ni ressenti totalement l'ambiance de la série, mais je me suis amusé à tester tous les persos de la série et leurs armes/caractéristiques respectives pendant une bonne petite demi-heure. Les maps sont immenses mais pas très variées, ce qui ne les empêche pas d'avoir un certain charme, le HUD spécifique au mod est pas trop mal foutu et joliment designé. Vraiment pas de quoi cracher sur ce mod, le travail est bien fait ! Mangez-en c'est gratuit.