MAG : la bêta ouverte début janvier

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 21 déc. 2009, 22:15

Zipper et Sony Computer Entertainment vont sortir la bêta ouverte de MAG dans quelques jours : elle permettra de jouer dans les modes « Sabotage » à 64 joueurs et « Domination » à 256 joueurs. Si vous ne participiez pas aux précédentes bêta et que vous voulez participer à celle-ci, suivez le guide :

connectez-vous sur le PlayStation Store et télécharger le fichier MAG Beta (298 MB)Lancer la Beta depuis le XMB et télécharger la mise à jour (38 MB)Après un redémarrage, la Beta se connectera et téléchargera les données de jeu pour que vous puissiez jouer (1,8 GB à 2,3 Gb selon la zone) Pour ceux qui étaient déjà là avant, les mises à jour pourront être téléchargées sur votre console dès demain après-midi. La bêta publique se déroulera du 4 au 11 janvier, et le jeu sortira quant à lui le 29 janvier en France.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Naudec » 21 déc. 2009, 22:39

Bah alors, on ne conclue même pas avec un:

4. Supprimez le tout après avoir constaté l'intérêt nul de ce jeu.

Tout se perd !

Message par Shua » 21 déc. 2009, 23:11

Si il manque le petit 4, c'est sûrement parce que le jeu m'intéresse tellement pas que je n'ai aucun avis dessus : j'ai dû regarder 1 ou 2 minutes de gameplay depuis qu'il a été annoncé il y a 8 mois. De mémoire, ça ressemble à un BF au pad et à 256 joueurs. Après, si tu as participé aux bêta et que tu veux nous donner ton avis, lâche-toi.

Message par yeager » 21 déc. 2009, 23:54

Shua a dit :
Si il manque le petit 4, c'est sûrement parce que le jeu m'intéresse tellement pas que je n'ai aucun avis dessus : j'ai dû regarder 1 ou 2 minutes de gameplay depuis qu'il a été annoncé il y a 8 mois. De mémoire, ça ressemble à un BF au pad et à 256 joueurs. Après, si tu as participé aux bêta et que tu veux nous donner ton avis, lâche-toi.
Ben on va se lacher, c'est de la merde. Gameplay mou du genou meme pour un jeu avec pad, graphisme loin d'etre a la hauteur des FPS consoles actuels, aucun teamplay, matchmaking de merde, netcode de merde (ca ramait a 64 joueurs sur la map, j'ose pas imaginer a 256), level design de merde, aucune sensation pour les armes, ...

Message par drytaffin » 22 déc. 2009, 00:52

canagan a dit :
ca fait un moment que je visite nofrag, et que j'occulte les news concernant les consoles.
j'ai recuperé un ps3 recemment, avec killzone 2, je peux maintenant affirmer:

MAIS COMMENT ON FAIT POUR JOUER A UN FPS AVEC UN PAD ????????????
On fait pas, c'est inhumain.

Message par Mangeurdenfants » 22 déc. 2009, 02:13

canagan a dit :
MAIS COMMENT ON FAIT POUR JOUER A UN FPS AVEC UN PAD ????????????
Me crois pas tant que tu peux, mais j'ai commencé les FPS sur console : j'ai vite entretenu le rêve d'avoir un PC.

Message par Mister-T » 22 déc. 2009, 20:39

L'akimbo tacticool est à la mode ces temps ci

Répondre

MAG : la bêta ouverte début janvier