Lire l'article complet
Dévoilée en février dernier, la version Enhanced de Metro Exodus vient de recevoir une date de sortie : ce sera le 6 mai prochain. Elle est prévue pour mettre votre PC à genoux : du ray-tracing partout, des textures 4K ou encore le support du DLSS 2.0. Pour rappel, si vous possédez déjà Metro Exodus, cette version est totalement gratuite. Nos confrères de Digital Foundry ont réalisé une vidéo, visible ci-dessous, histoire de montrer la différence avec l’édition « basique ».
https://www.youtube.com/watch?v=NbpZCSf4_Yk
La Enhanced Edition de Metro Exodus arrive le 6 mai
Et c'est quand que les cartes RT arrivent du coup ? ^^'
Juin 2045
L'édition "basique" mettait déjà mon pc à genoux
Bonne nouvelle pour toi, la vidéo de DigitalFoundry montre que cette nouvelle version tourne mieux que l'ancienne.
Bonne nouvelle mais je ne sais pas si je suis prêt à le refaire, il ne m'a pas autant marque que les 2 premiers
Je patiente pour avoir la carte graphique pour exploiter les options graphique dans la mesure du déraisonnable. Avec une 2080 RTX en 1440p, je ne vais pas aller loin. Même si je dois attendre encore deux ans, pas grave. On est dans le genre de jeu qui se bonifie. Comme le bon vin, mais le vin c'est pas trop mon truc.
Puis comme dit plus haut, pas de stock, pas de chocolat.
Le petit 60 fps dans le coin en haut à gauche, ^^. Le pc qui fume !
Puis comme dit plus haut, pas de stock, pas de chocolat.
Le petit 60 fps dans le coin en haut à gauche, ^^. Le pc qui fume !
La version classique m'avait déjà mis une baffe en 1080p. Hâte de le relancer en 4k rtx on.