Crysis 2 dans le prochain numéro de PC Gamer
Remarquez le fond rose pour attirer les joueurs consoles.
Le prochain numéro de PC Gamer fait sa couverture sur Crysis 2 : on pourra y lire une preview pleine de vent et y trouver les deux premières images du jeu. D'après ce qu'on sait, cette suite quitte les tropiques pour se tourner vers des environnements urbains. Le magazine sort la semaine prochaine et on devrait donc rapidement trouver les premiers scans sur le net.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le prochain numéro de PC Gamer fait sa couverture sur Crysis 2 : on pourra y lire une preview pleine de vent et y trouver les deux premières images du jeu. D'après ce qu'on sait, cette suite quitte les tropiques pour se tourner vers des environnements urbains. Le magazine sort la semaine prochaine et on devrait donc rapidement trouver les premiers scans sur le net.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
M'a bien fait rire celle là.
... et le perso bodybuildé avec une "armure-de-la-mort-qui-tue" et les yeux rouges pour attirer ces geeks de joueur PC ?Remarquez le fond rose pour attirer les joueurs consoles.
Touché.
+1 :)Mouctoupi a dit :
Est ce qu'on sait quel moteur ils vont utiliser?
Environnements urbains ! J'attends de voir ça, je suis plutôt intéressé
J'espère qu'il n'y aura pas que ça non plus, parce que la nature était bien foutue dans le 1.
Ça ne m'étonnerai pas qu'un petit bout de la demo technique du Cry Engine 3 soit en réalité Crysis 2.
Au moins les fans de crysis wars seront pas dèçus si il y a pas de serveur dédié, vu qu'il y a pas un clébar sur les 3/4 de ceux existant...CryEngine 2 ou 3, ca fera pas une grande différence sur la machine moyenne actuelle vu que l'un est à peu près optimisé, et l'autre censé être multiplateforme. Donc ils ont intérêt à avoir surtout bossé sur leur plan com pour en faire un jeu dès le départ, et pas une vitrine technique qui justifie pour beaucoup de monde de le pomper avant de l'acheter pour s'éviter le cas du "je suis pas sûr que ça tourne".
Accessoirement, j'espère que c'est l'équipe de warhead qui a bossé dessus, ça dégraisserait le jeu des 50% de gras qui cassaient la cadence du premier crysis.
Accessoirement, j'espère que c'est l'équipe de warhead qui a bossé dessus, ça dégraisserait le jeu des 50% de gras qui cassaient la cadence du premier crysis.
Hahaha ça vient de faire ma soiré j'crois.
"Remarquez le fond rose pour attirer les joueurs consoles."
T'as utilisé google trad' pour ton expression ? Pas sûr que l'impacte soit le même que le bon vieux "you made my day"PanzerIV88 a dit :
Hahaha ça vient de faire ma soiré j'crois.
Sinon PC Gamer a pas mal d'exclu en ce moment. Doivent passer sous le bureau (ce qui pourrait aussi expliquer le fond rose, qui cela dit, apparait tout de même sur un magazine PC. Pan.)
Je plussoie. Nous faire un FPS vraiment fun à jouer, ça serait mieux pour les joueurs que de passer son temps à tweaker, faire des réglages ou des benchmarks avec, pour finir par ne jamais torcher le solo parce que ça devient naze en seconde moitié du jeu.MajorAsshole a dit :
Donc ils ont intérêt à avoir surtout bossé sur leur plan com pour en faire un jeu dès le départ, et pas une vitrine technique qui justifie pour beaucoup de monde de le pomper avant de l'acheter pour s'éviter le cas du "je suis pas sûr que ça tourne".
Je n'évoquerai même pas les multijoueurs de Crytek nous a pondu...
Vous avez la mémoire bien courte quand même... Crysis était bien plus qu'une démo technique, il a d'ailleurs été élu FPS de l'année 2007 sur Nofrag !
Et si tu passes ton temps à tweaker le jeu, et à en parler sur ton blog, tu finis par te faire embaucher par Crytek.
Mis à part TF2 qui aurait dû l'emporter, 2007 n'était pas un très bon cru niveau FPS. Sérieusement, Bioshock devant TF2... O_odivide a dit :
Vous avez la mémoire bien courte quand même... Crysis était bien plus qu'une démo technique, il a d'ailleurs été élu FPS de l'année 2007 sur Nofrag !
Il y a eu d'autres élections cette année là, pas sûr aussi que le vote ait été également judicieux.
Les deux premiers Crysis étaient excellents jeux pour moi
Crysis/Bioshock/Stalker/CoD4
Houla oui beaucoup de FPS nazes cette année.. Non mais jte jure cette mauvaise foi !
Crysis était excellent et pas seulement niveau graphismes: la mise en scène blockbuster, l'ambiance sonore, la nano suit, l'environnement beaucoup plus ouvert que la plupart des fps... Perso j'ai autant aimé la fin que le début du jeu.
Si tu voulais pas te faire chier avec des tweaks, le jeu était tout à fait jouable en medium (tout en restant aussi beau que la concurrence à ce niveau de réglage).
Houla oui beaucoup de FPS nazes cette année.. Non mais jte jure cette mauvaise foi !
Crysis était excellent et pas seulement niveau graphismes: la mise en scène blockbuster, l'ambiance sonore, la nano suit, l'environnement beaucoup plus ouvert que la plupart des fps... Perso j'ai autant aimé la fin que le début du jeu.
Si tu voulais pas te faire chier avec des tweaks, le jeu était tout à fait jouable en medium (tout en restant aussi beau que la concurrence à ce niveau de réglage).
Ouaip , beaucoup oublie que le Gameplay de Crysis était très loin d'être mauvais .
Crysis est , et restera un Très bon FPS , autant du coté de la réalisation que du Gameplay peut commun .
Crysis est , et restera un Très bon FPS , autant du coté de la réalisation que du Gameplay peut commun .
2007 reste pour moi uune excellente année FPS.
TF2 (une tuerie, j'y joue toujours à grosse dose), Bioshock (quel univers!) et Crysis (d'une beauté! et un gameplay libre : en finesse ou en bourrinant).
TF2 (une tuerie, j'y joue toujours à grosse dose), Bioshock (quel univers!) et Crysis (d'une beauté! et un gameplay libre : en finesse ou en bourrinant).
Comment peux tu oublier le meilleur de tous dans ta liste ?K3vZ a dit :
Edit : Ah d'accord, ce n'est pas Kr3v, je me disais aussi. Quelle idée d'avoir des pseudos aussi ressemblants !
Ha, j'ai aussi cru que c'était lui, et j'ai failli lui faire remarquer que c'était un peu inutile de faire sa retrospective des jeux 2007 maintenant.
Mais vu que c'est K3vZ, je ne dirai rien !
Mais vu que c'est K3vZ, je ne dirai rien !
Le "Official TOP 100 games of all time" sur la couverture est intriguant. Official pour qui?
Je l'aurais mis en gras et police 42 Erkin, tu le sais bien.
Lol bien pensé! =Dnofrag a dit :