VALVe reconnait que le Demo est trop puissant

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 juil. 2008, 14:55

C'est tout ce qu'ils méritent !

VALVe explique à la communauté que nous sommes qu'ils comptent bien sortir de nouvelles cartes réalisées par la communauté que nous sommes. Le prochain gros update, celui qui concerne le Heavy, devrait donc en contenir quelques unes. VALVe souhaite que chaque update de classe soit accompagné d'une ou plusieurs cartes. De leur côté, ils bêta-testent une map de type "Payload" similaire à Goldrush qu'ils ont développée en interne.

D'autre part, ils reconnaissent que les stickies du Demo sont un peu trop puissantes. Entre eux, ils les ont surnommées les "winbombs". Ils n'ont pas encore décidé de la façon dont corriger ce problème.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Boozdeuvash » 04 juil. 2008, 14:58

La solution elle est toute choisie : tu remplaces "Stickybomb" par "pipebomb" et le problème il est règlé.

C'était quand même pas trop mal avant.

Message par PopHip » 04 juil. 2008, 16:42

mon demo chéri ;_; . Bon j'avoue avoir fait quelques carnages peux glorieux à la sticky...

Message par QQQ » 04 juil. 2008, 18:00

Booz c'est quoi des pipebomb? Ca sticky pas c'est ça?

Message par HysterX » 04 juil. 2008, 18:45

C'est ça oui.

Le démo est très efficace quand il est bien utilisé, par contre certains ne jouent qu'avec les stickies, c'est plutôt lame.
Le GL reste l'arme qui demande le plus de technique selon moi (butter un scout qui circle straff c'est pas du gâteau), et tant que la classe n'est pas la plus accessible le problème n'est pas gênant, on a rarement plus de 3 demo/team sur un serveur 24 slots full.

Message par Blondin » 04 juil. 2008, 18:47

Je trouves aussi que les stickies sont abusives car le délai de déclenchement est vraiment court : elles devraient être réservées aux embuscades alors que pour le moment, elles sont très fréquemment utilisées pour des duels en face à face.
Seulement 2 secondes de plus pour pouvoir les faire exploser équilibrerai pas mal la situation.

Message par PopHip » 04 juil. 2008, 19:02

Alors par contre, oui, pour rejoindre Blondin, je trouve ça super chiant d'avoir un autre demo en face en duel qui se la joue à la sticky... au moins, à la gre, c'est plus drôle, et une fois que t'a capté le coup de la trajectoire, tu t'en sors bien, même contre les scouts. J'utilise principalement les stickies sur un point, voire sur le plafond d'un couloir, mais c'est plus grenade en temps normal.

Message par Carn » 05 juil. 2008, 15:14

Pas bête ça, changer le temps de déclenchement, par exemple tu rajoutes 2 secondes comme ça difficile de faire exploser un gars qui surgit.

Là où on voit que les sticky ne remplissent plus leur vrai rôle c'est qu'on peut parfois lancer la sticky et la faire exploser en l'air au moment voulu, dans ces situations on devrait utiliser l'autre arme mais ça ferait moins de dégats alors..

Tant que ce n'est pas le cas personnellement je ne joues quasiment plus que demo et j'adore ça.

Message par Erkin » 05 juil. 2008, 15:26

On devrait lui laisser que la bouteille aussi...

Message par scheen » 05 juil. 2008, 17:07

Jouant demo en war (pas bon pour la crédibilité ça), je trouve que c'est déjà très compliqué de se défendre en duel (quasiment impossible contre un bon scout et un soldier à courte distance)alors pour ce qui est de le nerf...

Alors évidemment sur un serveur, 28slots+, avec des gros points de regroupement le demo lamer s'en donne à cœur joie, mais sur de plus petite structure où l'on ne se cache pas derrière un "front",que l'on fait face à ses adversaires, c'est bien plus compliqué.

Parce que si on prend votre idée d'allonger de temps de détonation des stickies la plupart des joueurs ayant saisi la fonctionnement du GL rendront le demo inutile, il sera réduit à camper des points en défense, du gameplay de qualité quoi...

Message par Cartouche » 07 juil. 2008, 02:24

"nerf demo" est donc un rengaine commune à WoW et TF2.

Message par scheen » 07 juil. 2008, 13:27

"Nerf" tout court. C'est nécessaire dans tous les jeux avec des classes très distinctes qui s'affrontent.

Répondre

VALVe reconnait que le Demo est trop puissant