Cyberpunk 2077 : une liste des 500 points corrigés dans le patch 1.2
Lire l'article complet
Le très attendu patch 1.2 de Cyberpunk 2077 était initialement prévu pour plus tôt cette année, mais suite à une cyber-attaque — un comble vu la thématique du jeu, il a été repoussé à la fin du mois de mars. Tandis que la semaine dernière, CD Projekt Red dévoilait en vidéo quelques améliorations plus ou moins intéressantes, les développeurs nous balancent aujourd’hui la liste de plus de 500 points qui corrigés ou améliorés avec ce patch 1.2.
Puisque vous ne faites pas assez de dons à NoFrag pour nous permettre de nous payer un salaire et quitter nos boulots alimentaires, personne ...
Le très attendu patch 1.2 de Cyberpunk 2077 était initialement prévu pour plus tôt cette année, mais suite à une cyber-attaque — un comble vu la thématique du jeu, il a été repoussé à la fin du mois de mars. Tandis que la semaine dernière, CD Projekt Red dévoilait en vidéo quelques améliorations plus ou moins intéressantes, les développeurs nous balancent aujourd’hui la liste de plus de 500 points qui corrigés ou améliorés avec ce patch 1.2.
Puisque vous ne faites pas assez de dons à NoFrag pour nous permettre de nous payer un salaire et quitter nos boulots alimentaires, personne ...
'' personne n’a eu le temps de lire et traduire cette gigantesque liste. ''
C'est déjà traduit les agents.
https://www.cyberpunk.net/fr/news/37834 ... ifications
édit : le patch est déjà dispo, je viens de lancer steam.(32 gigots)
édit : le patch est déjà dispo, je viens de lancer steam.(32 gigots)
Tous ces dons qui s'envolent ...
Merci pour le lien ! Mais tu seras quand même banni pour avoir fait perdre la face à Fcp désoDublab a écrit : ↑ '' personne n’a eu le temps de lire et traduire cette gigantesque liste. ''
Personne pour râler ? 500 points corrigés c'est bien quand même. Il en manque combien d'autres ? ^^
Je pense qu'il y a une typo, c'est obtention et non optention.Correction d’un problème où l’optention du succès The Wasteland pouvait être bloqué dans certaines circonstances
Je pense que tu as raison thdl.
Merci c'est corrigé !
CD-Projekt a du se faire hacker son site maintenant car le lien envoi une 404 maintenant héhéhé
Au fait, il y a des améliorations de performances dans l'affaire ?
Au fait, il y a des améliorations de performances dans l'affaire ?
J'ai pas l'impression d'avoir gagné en fluidité par contre c'est beaucoup plus net. Probablement un réglage de DLSS. J'ai bcp moins de stutter aussi et j'ai l'impression que les éclairages sont plus jolis, mais ça peut venir aussi d'un réglage du DLSS
merci pour l'info
J'atteins rarement 60 fps en 4k avec une 3090. Après c'est sûrement mon proc qui me bride.
Même la RTX 3090 est limite pour ce jeu en 4K. NVIDIA conseille les options RT Ultra et DLSS Performance dans cette résolution, contre RT Psycho et DLSS Balanced en 1440p.
Moi j'ai noté aucun gain avec ce patch hier mais j'ai clairement gagné queqlues FPS avec la sortie de la Resizable BAR aujourd'hui.
Moi j'ai noté aucun gain avec ce patch hier mais j'ai clairement gagné queqlues FPS avec la sortie de la Resizable BAR aujourd'hui.
C'est exactement ce que j'ai comme réglage. Je suppose que mon i5-9600KF me limite.Cireme a écrit : ↑ Même la RTX 3090 est limite pour ce jeu en 4K. NVIDIA conseille les options RT Ultra et DLSS Performance dans cette résolution, contre RT Psycho et DLSS Balanced en 1440p.