S.T.A.L.K.E.R. 2 dévoile quelques modèles 3D dans son dev diary

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 26 mars 2021, 18:05

Lire l'article complet
Quelques heures avant la conférence Xbox qui devait révéler le dev diary (renommé game overview depuis) de S.T.A.L.K.E.R. 2, celui-ci est finalement mis à disposition sur Youtube par l’intermédiaire de nos confrères d’IGN.
Disclaimer : il n’y a pas de gameplay dans la vidéo, seulement des rendus 3D.
Elle commence par un peu de blabla plutôt inintéressant, dont le seul truc remarquable est qu’ils sont contents de la réception du jeu. En même temps, ils n’ont encore rien montré, difficile d’être déçu pour l’instant. La vidéo nous détaille tout d’abord les tenues des différentes factions, en précisant que les modèles sont toujours en ...

Message par DMGR » 26 mars 2021, 19:04

Les modèles sont assez quali je trouve (pour les personnages du moins), mais il nous tarde d'avoir du vrai gameplay ! On en peut plus d'attendre ! :(

Message par Dublab » 26 mars 2021, 19:33

Miam,l'unreal engine + la patte du studio peut faire quelque chose d'extra.

Message par Bubu Croque Lard » 26 mars 2021, 20:20

J'aime tellement la zone. Mais ce sera encore et toujours le Devoir pour moi.

Tellement hâte de buter des mutants dangereux, des anomalies mortelles, des bandits et des anarchistes <3

Message par J4nus » 26 mars 2021, 22:26

Les modèles des perso sont extrêmement détaillés oui. Je ne sais pas si on a besoin d'un tel niveau de détail dans le jeu ou si on s'en rendra compte.

Message par Estyaah » 26 mars 2021, 22:53

Sans voir le reste, tout ce qui est présenté ici est franchement inutile.

Message par Toriel » 26 mars 2021, 23:15

Bubu Croque Lard a écrit : J'aime tellement la zone. Mais ce sera encore et toujours le Devoir pour moi.

Tellement hâte de buter des mutants dangereux, des anomalies mortelles, des bandits et des anarchistes <3
Sois pas pressé, si c'est tout ce qu'il y a a montré.

Message par SNOUPS4 » 27 mars 2021, 00:14

Stylés les modèles, à conditions qu'ingame ce soit pareil

Message par neophus975 » 27 mars 2021, 09:00

sympa mais pas très rassurant en effet sur l'avancée du jeu

Message par Astyanax » 27 mars 2021, 13:07

J'espère qu'on pourra voir les dents voler en éclat quand on tirera dans la tronche des PNJ.

Message par Bubu Croque Lard » 27 mars 2021, 19:59

Toriel a écrit :
Sois pas pressé, si c'est tout ce qu'il y a a montré.
J'ai déjà pris un billet pour 2025

Je patienterai

Message par Nonok » 29 mars 2021, 21:19

Vivement 2029, je me demande s'ils vont vraiment essayer d'intégrer le bullshit autour du A-Life cette fois-ci. Comme en 2006 quand les dev' expliquaient dans les colonnes de PC Jeux qu'on pourrait voir des animaux migrer de zones en zones et même des PNJ finir le jeu, qu'on aurait une carte immense et ouverte avec des événements aléatoires ponctuels.

Ce serait un beau moyen de dire "vous avez vu, on a mis 20 ans mais on l'a fait, putain !"

Message par drloser » 30 mars 2021, 00:49

Nonok a écrit : des PNJ finir le jeu
Je me souviens de ça. Quelle idée à la con. C'était un peu Star Citizen avant l'heure, sauf qu'ils ont eu la chance d'avoir un éditeur qui vienne en personne leur foutre des grandes baffes dans la gueule pour qu'ils sortent le jeu au lieu de "permettre aux PNJ de finir le jeu".

Message par Toriel » 30 mars 2021, 00:55

drloser a écrit :
Nonok a écrit : des PNJ finir le jeu
Je me souviens de ça. Quelle idée à la con. C'était un peu Star Citizen avant l'heure, sauf qu'ils ont eu la chance d'avoir un éditeur qui vienne en personne leur foutre des grandes baffes dans la gueule pour qu'ils sortent le jeu au lieu de "permettre aux PNJ de finir le jeu".
J'ai pas tout le contexte, en quoi c'est different d'un jeu ou tu as un temps limite pour accomplir ta mission/
Je crois me souvenir d'une explication qui se resumait a "certains PNJ doivent etre eliminer pour empecher qu'ils ne finissent la mission du perso principal".
...Ouais, maintenant que je l'ai écris, je comprend pourquoi c'est une idée a chier.

Répondre

S.T.A.L.K.E.R. 2 dévoile quelques modèles 3D dans son dev diary