Lire l'article complet
Je reprends péniblement conscience alors que de terribles vagues de douleur traversent mes lobes cérébraux. J’entrouvre avec difficulté mes paupières et constate que je suis sur le sol de mon bureau. Une odeur âcre m’assaille les narines, c’est du vomi, probablement le mien. Tandis que je récupère petit à petit le contrôle de mes membres, je fouille dans mes souvenirs avec l’espoir de me rappeler ce que je fais là. Tout a commencé avec une recommandation de Dillon Rogers, le développeur de Gloomwood : Cruelty Squad, un rétro FPS inspiré par les Immersive Sim, est sorti en début d’année et ...
[PREVIEW] Cruelty Squad, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
J'étais tenté de me le prendre dernièrement mais les retours sur les problèmes de framerate m'ont effrayés. Visiblement, il pompe pas mal côté CPU.
Heureusement que je suis assis sur le fauteuil de bureau.
Si ce jeu a une pièce cachée avec des trucs illégales dedans, cela ne m'étonnerait pas :)
Tiens, ça me rappelle un peu Mega Elite Recon Dubai Explosion 2: Hitler's Hat in Hell
M.E.R.D.E 2,quelle époque.
faut demander à Chaka sur Nordpresse un remaster 😆😝.
faut demander à Chaka sur Nordpresse un remaster 😆😝.
ça fait plaisir de voir ce jeu ici, le gars qui a fait ça fait aussi des illus de malade mental, je vous laisse son insta ici :
@villecallio
hésitez pas à checker moi perso je suis fan de son taf!
@villecallio
hésitez pas à checker moi perso je suis fan de son taf!
Merci Goblin20, je sentais bien que c'était un allemand. Ils font une fixette sur l'art "dégénéré", je ne sais pas pourquoi...
Tu as été courageux de le tester, il a l'air sympa mais rien que le trailer me met le cerveau en miette.